Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brezova

Ca vous est...?

Messages recommandés

Ca vous est déjà arrivé de lanser des bout de papier (pas tchouquè) en cour par la fenètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben.... moi, j'ai un passé scolaire très (trop) parfait ! jamais de retenues, d'exclusions, de punitions ...

quand je me dis ça ... je suis trop sage !!!!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ben.... moi, j'ai un passé scolaire très (trop) parfait ! jamais de retenues, d'exclusions, de punitions ...

quand je me dis ça ... je suis trop sage !!!!! hi



Moi non plus jamais de retenue, punitions, rien du tout

Y'en a deux qui m'enm*rde depuis hier et a chaque fois qu'ils parlent de moi je leur répond, à chaque fois qu'ils pausent une question je leur répond...

Tantot ils me lancaient des bout de papier je ne lisais même pas (j'aurai du mais je pense savoir se qui est ecrit dessus parce que je crois que c la même chose que ce qu'ils me disent) et en voulant le relancer sur un il s'est abbaissé, le papier est passé par la fenètre et COMME PAR HAZARD ( lool ) il est tombé sur la tête d'un prof qui passait et vu que je regardais le prof c les 2 imb*ciles qui se sont fait engu*ulé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'ai lancé de tt, de tt coté MDR



mort de rire Comme moi en primaire petit élève modèle mais dés que le prof tourne la tête vrai monstre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi tout est passé par la fenêtre lol , frotteur pour les tableau ( les deux qu 'on avait en classe ) une mallette , un bic et a ce moment la l'educateur etait en dessous lol , feuille , mouchoir,gomme,canette, un peu tout quoi , ( endessous c'etait un arret de bus lol )mais c'était toute la classe ensemble pas que moi lol , enfin on c'est bien amusé , ont etait 27 en 5éme on est plus que 16 en 6eme, 16 personnes qui ont passés , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi entre le lancer d'avions supersoniques fait mains, le match de base-ball par équipe au parapluie, le collage de boulettes au plafond...

Tu veux des tuyaux? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bah moi entre le lancer d'avions supersoniques fait mains, le match de base-ball par équipe au parapluie, le collage de boulettes au plafond...

Tu veux des tuyaux? lool

a oui ca aussi , les garcons machaient des feuilles et apres qu'elles soient bien mouillées il les laicaient sur le tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je veux bien me débarrassé des deux c*ons.

Au fet ils croient qu'il m'énerve mais pas du tout mais je commence à en avoir marre de leur répondre parce que à chaque fois on rigole comme je ne sais quoi et on se fait remarqué (se que je dis est vrai et est très débile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grisou a écrit:
Ecume a écrit:
Bah moi entre le lancer d'avions supersoniques fait mains, le match de base-ball par équipe au parapluie, le collage de boulettes au plafond...

Tu veux des tuyaux? lool

a oui ca aussi , les garcons machaient des feuilles et apres qu'elles soient bien mouillées il les laicaient sur le tableau


Des tchouquè (je ne sais pas comment ça s'écrit) j'en ai lancé plein aussi et aussi des tchouquè à ? on coupè les bou des stabilo on mettait le morceau de papier dedans et on poussè le papier avec un pinceau. Il allait plus loin comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui suis une vraie perturbée .. oui
L'année pass& on faisait meme des petit avions .. hum sans commentaires ^^
Sinon, tout ceux qui me connaisent disent que je sais pas resté en place, et ca c'est vrai, donc retenue, virée à l'étude... ca m'arrive souvent olala

Bout de papiers ou de gommes, avec moi, tout vole, même les stabylos, et parfois meme sur les profs... je sais c'est pas cool mais je suis un peu perturbée psychologiquement lool
Non mais j'aime bien me faire remarquer donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
moi qui suis une vraie perturbée .. oui
L'année pass& on faisait meme des petit avions .. hum sans commentaires ^^
Sinon, tout ceux qui me connaisent disent que je sais pas resté en place, et ca c'est vrai, donc retenue, virée à l'étude... ca m'arrive souvent olala

Bout de papiers ou de gommes, avec moi, tout vole, même les stabylos, et parfois meme sur les profs... je sais c'est pas cool mais je suis un peu perturbée psychologiquement lool
Non mais j'aime bien me faire remarquer donc voilà


Je me fait remarqué et a chaque fois qu'on dit que c moi qui fait des conn*ries les profs ne croient pas. J'ai tellement un air de petit ange. Mais depuis que j'ai fais doublé je suis un peu plus attentive (pas envie de doublé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
Grisou a écrit:
Ecume a écrit:
Bah moi entre le lancer d'avions supersoniques fait mains, le match de base-ball par équipe au parapluie, le collage de boulettes au plafond...

Tu veux des tuyaux? lool

a oui ca aussi , les garcons machaient des feuilles et apres qu'elles soient bien mouillées il les laicaient sur le tableau


Des tchouquè (je ne sais pas comment ça s'écrit) j'en ai lancé plein aussi et aussi des tchouquè à ? on coupè les bou des stabilo on mettait le morceau de papier dedans et on poussè le papier avec un pinceau. Il allait plus loin comme ça

nous on appelle ça des tchouquet a air comprimé lol , mais nous c'était carrément une feuille entiere qu'il machait et les laicaients avec la main lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grisou a écrit:
nous on appelle ça des tchouquet a air comprimé lol


Voilà tchouquet à air comprimé c ça que je cherchais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, y a 1 mois, on a fait une mega bataille de tchouquets au boulot ... comme quoi, même quand l'école est finie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

J'ai un autre petit probléme...
Je reçois tout le temps des sms qui disent : "Salut tu fais quoi? Moi je tonds la pelouse" ou encore "je mange une frites et toi tu manges quoi?". Jusque la ça va mais le probléme s'est que j'y répond et j'ai user 5.73€ en 2 jours. Je vais devoir acheter une carte tout les 6 jours olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te fatigue pas à répondre, l'auteur des sms en aura marre de payer si tu réagis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol niark niark niark, avec ma grande en général on avait toujorus des idées bien débiles dans le genre mais jamais eu de problème.

1. humidifié avec de la salive des X-it des petits bonbons blanc et utilisé notre bouches comme mitrallettes, on visait un peut tou le monde.
2. les serbacanes avec des bics, tout le monde connais.
3. jeté des papiers des bous de gomme set toutes la série.
4. Le truc que son père lui avai aprris tu pren un bout de feuille tu le plies en lamelles de 1cm en veillant bien à léché toutes les faces et tu le plies en 2 au mileu.
Ensuite tu glisses un élastique qui relie le pouces à l'index tu glisses le papier que tu fait dans l'étape précédente sur l'élastique au niveau de la pliure tu tire un max et tu laches. Ca claque!

...

On est 8 en classe donc si je fais ça cette année ça va pas le faire, puis y aura pas gran monde pour me suivre pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...