Picoutch 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Hello, Je voudrais avoir plus d'infos sur ce magnifique étalon : Ferro Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il est mort en 2005. a bcp de fils admis, produit assez petit il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je me renseigne parce que je vais monter une de ses filles .. elle a 3 ans et elle fait 1m66 lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ben oui, c pas très grand! lol! moi je l'aime bcp. d'ailleurs, c le grand père de ma nouvelle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Trop beau letalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu trouves ?? si elle fait 1m66 a 3 ans ça veut dire qu'elle va encore prendre 3-4 cm non ? .. ça fait direct 1m70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pas sure... mon ancienne jument faisait 1m70 à 3 ans et 1m71 à 4 ans. lol! Rania faisait 1m63 à " ans et fait maintenant 1m65. mais bon, il fait des petits, mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont tous! lol! en tout cas, tu en as de la chance! elle est noire comme lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui, toute noire Je n'ai pas encore de photos, ça viendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ptiteblue a écrit:il est mort en 2005. a bcp de fils admis, produit assez petit il parait.. je suis pas du tout d'accord avec toi. Fero ne reporduit pas petit... C'est quoi ces rhumeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tu peux venir sur mon site, j'ai fait une fiche à son propos avec une vidéo visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oups, je me suis trompée, son père c'est OSMIUM par Ferro .. c'est un cheval qui a été monté par Anky Van Grunsven .. C'est un KWPN .. donc je suppose que la miss (Wimbly lol) est aussi KWPN .. Si qqn a des photos de ce fameux OSMIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites