noussa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Enfin l écurie des poney est terminée il était tant https://www.dailymotion.com/mestipoons/video/xesvj_sanstitre0001 la chanson est debile mais c est la seule qui ne fait pas trop cloche dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 génial c'est la pied total la pour eux!!! Pis la music de la famille adams va très bien avec des ptis bouts comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tres jolies installations! j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est chez toi ca??? C'est superbe en tout cas! Pkoi le poulain il a droit a des grilles sur sa porte? En tout cas c'est tres reussi et bien propre.... pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Chouettes les écuries c'est chez toi? J'aime bien les boxes a la taille des shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c est chez ma cousine le poulin a des grille sur la porte mais pas a cote c est pour l empecher d ouvrir le verou et de pousser sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et ben c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est vraiment super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ca valait la peine d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ro lala quelle installations!!!Meme un cheval s'y sentirait roi quoi! suuuuuuperbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 le pied!!! Par contre tes murs... ils vont vite foncer j'ai l'impression! Tes deux chevaux à toi restes chez toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 fanahorse a écrit: le pied!!! Par contre tes murs... ils vont vite foncer j'ai l'impression! Tes deux chevaux à toi restes chez toi alors? moi j en ai 5 et je les garde a la maison en prairie avc leur boxe il rentre et sorte comme il veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Très jolis boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est super joli Ce sont des écuries de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 superbe installation ... Waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Super belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Super dit!! felicitations et les poneys ont la belles vies mtn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 le pied..... tiens noussa t'as des nouvelle d'orphan? le poulain ??? il est si mignon... envoie nous une fois des fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 il va bien et c est 1 vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ahhh super nouvelle... contente pour lui.... il est trop beau comme poupou en plus... aller aller encoreeeeuuhhh plus de fotooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 si mon frere me rend mon apareil j en ferai se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 noussa a écrit:si mon frere me rend mon apareil j en ferai se week end ok super cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites