Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Boulet sur ebay

Messages recommandés

snifsnifsnif
Je commence à vendre et aujourd'hui c'est la fin de ma première enchère, un alfagel j'ai voulu annulé mais on peu pas il fallait faire 12h avant il part ) 5,50€ snifsnifsnifsnifsnif , la selle que j'ai mise bin ça va pas finir chèr non plus snif je serao obligé de me laissé avoir une éval négative snifsnif
Bouletregarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela qu'il vaut toujours mieux mettre une valeur de reserve : si le prix final n'atteint pas ce montant, tu peux decider de ne pas faire la vente (et sans penalite a payer).
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben il va faire une affaire celui qui a eu ton alfagel a 5.50€ bah , mais comme dit Fire c'est en fesant des erreurs qu'on apprend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Les boules pas d'accord

oui grave surtout que je le laisse parti 5,50€ pour pas avoir 2mauvaise éval(comme la selle va terminé et ne motne pas),à ce prix j'auria préféré le vendre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Les boules pas d'accord

oui grave surtout que je le laisse parti 5,50€ pour pas avoir 2mauvaise éval(comme la selle va terminé et ne motne pas),à ce prix j'auria préféré le vendre ici.


Je sais pas cooment ca marche mais tu peux pas la racheter toi meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Je sais pas cooment ca marche mais tu peux pas la racheter toi meme ?


Ou la faire racheter par quelqu'un du forum.... ou un copain...., histoire de sauver ta mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'objet est de valeur et risque de partir pour un prix ridicule, le mieux est effectivement de te créer un autre compte sur ebay et de racheter toi-même l'objet via ce compte.
Au mieux, cela fera monter les enchères et un autre acheteur aura l'objet pour un prix qui te convient, et au pire c'est toi qui te l'achète à toi-même en payant juste à ebay la commission sur la transaction.
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...