schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 D'abord je me couche.. Premier coté... On tire dans les jambes... Et maintenant les Abdos... Et on tire encore un peu... Tous ces efforts ca creuse... Tiens j'ai entendu un bruit???? On passe aux pommes... Chouette elle a pas tout ramasser! Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Y en a pas assez de Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouaw ils sont supers beaux, ah quelle belle vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Allez je rajoute... Lady avant le boulot... Avant la prairie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Elle est toute belle Lady habillée pour aller bosser , sympa la photo des deux en prairie, surtout celle des abdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est quoi comme jument lady?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Alkanette a écrit:C'est quoi comme jument lady?! Une trait Comtois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu fais quoi avec Lady quand tu la travailles ? Les bandes s'est pour bien protéger ces tendons qu'elle sollicite beaucoup a cause de sa masse ? Elle est comment au boulot, faut la pousser ou elle est speed ? Je reve d'avoir un lourd un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Limpbyzkette a écrit:Tu fais quoi avec Lady quand tu la travailles ? Les bandes s'est pour bien protéger ces tendons qu'elle sollicite beaucoup a cause de sa masse ? Elle est comment au boulot, faut la pousser ou elle est speed ? Je reve d'avoir un lourd un jour Avant on fesait de l'attelage en haut niveau. Maintenant on fait du dressage, je reprends la base car elle n'a pas travaillé pendant quelques temps faute de piste, mais elle avait le niveau L/M. sinon les bandes c'est pour proteger les tendons, pas spécialement à cause de la masse mais c'est surtout vu le travail puis impossible de trouver des guetres à sa taille. Elle est assez speed pas besoin de pousser, juste etre précis et etres juste dans ses demandes, toujours prete à travailler et elle donne beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Rho trop dure la vie chez toi!!! Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et moi je rêve de voir Lady en concours!! yes yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Qu'est-ce qu'elle brille la robe de Calli ...comme un sou neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Géniales les photos et comme on dit, le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 maud va a écrit:Qu'est-ce qu'elle brille la robe de Calli ...comme un sou neuf !!! Elle brille, celle de Lady aussi mais elle venait d'etre douchée.. Mais je hais les pommes, ils s'en mettent partout et j'vous raconte meme pas comment ca colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Superbe photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Chouettes les photos! Puis superbes modèles faut dire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci! j'vais aller leur dire ils vont prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 super belle comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Dur dur la vie de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Daffy a écrit:Dur dur la vie de cheval Tres ca n'arrete pas de travailler! Surtout chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Aaaah si seulement je pouvais me réincarner en cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites