Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Je savais qu'elles étaient pas tout à fait normales mais...

Messages recommandés

Pas à ce point là !!! J'ai découvert aujourd'hui en brossant Romana qu'elle fait du lait lool Là je croyais déjà qu'il y avait un stud comme on dit. Mais alors je regarde Rositta et Brezova et que vois-je ? Elles aussi !! alerte A l'aide je crois qu'il y a un petit problème là... hum... En plus le lait est bien blanc et y'en a pas mal... Le dernier étalon qu'elles ont vu était en aout 2005 et c'était un poulain de 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand même un peu long comme gestation 13 mois si c'était lui qui avait fait le coquin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Ben dis donc !! T'es sûre qu'il n'y a pas eu d'intrusion la nuit, à l'insu de tous ?? lool Et que tes juments jouent aux petits ange le matin ?? connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gestation peu duré 12 mois comme ma jument,mais 13 mois se sont des baudets. hihi
Et du lait bien blanc,c'est imminant alors, hi dit nous la suite des choses,ont voudrais bien s'avoir. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU es sur que c'est du lait?! Je pense plutot que c'est de la colle, Blandine en a aussi et 'ai connu quelque jument qui en avait, rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jument de ma soeur fait ca aussi mais elle elle fait des montée de lait a chaque fois qu'elle a ses chaleurs.
si c'est la premiere fois tu peux les traiter (appel ton vété)
car il faurt pas que ca dure, sinon faut les traire ca parait bizarre mais si tu le fais pas elles vont faire des mammiteset ca c'est dangereux.
audebut tu trait tout les deux jours si c'est pas trop de montée puis tu espace dans le temps pour enfin ne plus avoir de lait comme si tu sevrais un poulain
voila mon temoignage si ca peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours du lait blanc pour Romana, du transparent pour Rositta. Bizarre bizarre. Alkanette, c'est quoi de la colle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon un fermier du village c'est simpement parce qu'elles sont en chaleur ! On s'est encore fait du souci pour rien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'an passé Chocolat et Moumoule ont eu gestation de 12 mois et Sarah 13 quoi? ...

Mais Sarah est vieille ( et sa pouliche est moche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
L'an passé Chocolat et Moumoule ont eu gestation de 12 mois et Sarah 13 quoi? ...

Mais Sarah est vieille ( et sa pouliche est moche )


pauvre pouliche lool
ça va aujourd'hui plus rien d'anormal, c'était sûrement qu'elles étaient en chaleur alors bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le meme stress
en brossant kenya j ai aussi appuyé sur ses mamelles "pour voir"
le petit bon en l air en constatant le lait qui sortait!!
en calculant il etait possible qu elle soit pleine
surtout qu elle soit super grosse a cette periode
c etait le 15aout 2006
je l ai eu chez moi le 14 septembre 2005
donc elle pouvait me faire un poulain jusqu au 26 aout ( acr 11mois 11 jours non??)
en plus elle avait beaucoup de signes
* grosseur
*se faisait tres lourde
*son pis
*...
mais tout a trouvé une raison
apres avoir demandé l avis de beaucoup de personnes jai su tout élucider
elle etait grosse a cause de la prairie
lourde car coincée a cause des grosses dernieres balades
un osteo y a remédier
et son pis ben apparement bcp de jument en produisent
fin beaucoup de stress, d'appréentions, et de joie et d emballements lol pour pas grand chose
juste pour une jument qui a maigri ( enfin bien lol ) et tres legere mais tjs avec du lait mais plus de stress de poulain surprise

voila la tite histoire de kenya lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...