lovedelle11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voilà sa fait la 2è fOis que je cOmmence a prendre cOurs d'Obstacle, car c'est tOujOurs plus que crevant avec cet miss, qui en défence vOus embarK a fOnd de caisse puis mOi qui sais pas m'empêcher de pOusser des ptit cris Ou tOut les gens y cOmpri mOn prOfesseuR tOmbe dans un fOu rire dOnc On a fait quelque fOtO. Pas tOujOurs évident de bien amener la miss dessus! dOnc On a cOmmencer 3 barres avec une fOulé de galOp entre il a fallut le temps mé sa c'est bien passé, puis On a mOntée la dernière barre niKel! Ensuite vient le bOn spOrt On enlève une barre du jeu pOur la mettre sur une autre diagOnale, déjà la fer alé sur les 2 premières il ma fallu un peu de temps ensuite kan el a vu k'y en avait une autre dans l'autre diagOnale sa tête elle a cOmmencer a m'embarKer n'impOrte cmt j'essaie de l'arrêter avec le pOid du cOrp impOssible, jessaie a la vOi et HO Miracle elle s'arrête Que des émOtiOns veC cet miss et pOur finir On a apris a la canaliser bcp plus...Plus questiOn quel me prenne la main, dOnc plus de galOp avant les 3 dernières fOulée et reprendre après chaK Obstacle très dur mais On y est arrivée Je vOus explique que je prend plus de cOurs Obstacle car un petit pOint visé est de partir en cOncOurs Obstacle...dOnc nOus vOilà et puiS pOurquOi ne pas varié le travail? j'me tai et je vOus fait place au fOtO (admirez sOn bO bOnet ) Vilaine petite fOtO de tOurs de manège gratuit Ensuite petit mOment a nOus 2 Voilà pOur les new de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Sympa les photos Sur la première on dirait que ça a décoiffé Bonne chance pour aller en concours tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui effictivement j'ai été assée secOuée j'espère y arriver mé bOn le travail fini tjs par payer, dOnc j'attend quel sOie prête et puis On sOrtira merci pOur l'encOuragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites