Sophie48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 voila les dernières photos lors de mon cours du 9 septembre y'en a un paquet on papote avant de commencer mon cours un portrait le travaille commence (oops c'est pas trop dans l'ordre il me semble) il a l'air tout mimi la reparti hehe, gros plan de mon nouveau tapis, que j'adoreeee!!! lol ma tete, dur dur les cours épaule en dedans au galop hop tout rassemblé doubler au galop X arret lol dur dur mais ca se passe pas trop mal la dernière, ma toute préféré je sais pas pourquoi mais j'aime voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Très chouettes les photos et je vois que pirlou devient de plus en plus beau et qu'il a super bien évolué depuis que je vous connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 waw!! je t'ai laissé un com sur ton blog mais je le redis : il est vraiment super! beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ah ben y a même pa rania à la longe derrière sur les photos! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 non mais une on te voit a cheval faite pa attention a moi on faisait une petite pause au pas et j'avais très chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ah ouais, lol! c pas de samedi passé alors qd je la longeais! ct la veille de son concours d'obstacle! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui c'est ca c'était le samedi avant son concours d'obstacle et mont le soie (ET mon anniversaire mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est Chantal ta proff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 paradis du cheval a écrit:C'est Chantal ta proff ?? Tu suis, toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Trop belles photos!! Continue comme sa que de levolution ta bi1 vu ce concour de ce we!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'adore la avant, avant dernière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites