Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Nero à l'obstacle => nouvelles photos

Messages recommandés

Ma mère a décidé de passer son étrier d'or avec et monsieur n'avait jamais sauté avant on a donc commencé. Il est super volontaire et adore ca youpi même avec ma mère qui ne le suis pas bien et ne l'amène pas tjs correctement il va sauteur
Je l'ia une fois pris aprés pour l'amener correctement et lui faire sentir une bonne main. Résultat, il adore ca et en redemande, je me suis super bien amusée avec surtout que je ne peux pas monter Rossini pour le moment. J'avais un photographe sous la main en plus hehe
Place aux photos

Premier saut j'apprend à le connaitre lol

Cavaletti (ne regarder pas trop la position j'ai la selle de ma mère qui est une horreur pas d'accord )

Super saut mais on dirait que j'saute le mètre 40 du à la selle j'essayais d'éviter le pommeau :s




La je ne sais pas ce qu'il fait avec ses antérieurs lool


Une à l'échauffement avec ma mère (juste pour le plaisir des yeux) Et puis pour Babs si elle passe par ici car elle avait un peu flashé dessus quand elle est venue amener sa selle hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Il est grand? il a quel âge ange

Je veux le même!!!!


Heu grand j'sais pas il doit faire max un mètre 50, Par rapport à Rossini il est petit lool ben oui il fait 1m70 lol
Il a 6ans dans le fleur de l'âge hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous faire partager une petite joie connu grâce à Nero.
En fait toute les petites jeunes de l'écuries de 14 à 15-16ans vont passé leur étrier d'or et l'une d'entre elle a un cheval en demi-pension qui ne peut plus sauté. Donc la proprio lui avait dit de le faire avec leur poneytte d'attelage mais ca n'allait pas du tout, Morgane ne savait pas la tenir (elle a une bouche en béton). Je lui ai donc proposé d'essayé Nero Hier quand je lui est proposé elle avait un peu peur et était très stressée. Mais aprés avoir réussi son parcoursn elle était aux anges, ca se voyait trop sur son visage. Et moi j'étais aussi aux anges qu'elle d'avoir pu lui faire plaisir si simplement et du coup toute la petite bande était heureuse parce morgane avait décidé de ne plus le passer.
Nero fait le bonheur de tout le monde loolyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow !!! ça a l'air d'être un super petit bout dis donc !!!!

bonne continuation à tout ce beau monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais raison, il est superbe. T'as pas 1 photo gros plan de face ? Nero a l'oeil de velours qui fait vraiment craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau, surtout sur la derniere photo, et quelle belle crinière youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babs a écrit:
T'avais raison, il est superbe. T'as pas 1 photo gros plan de face ? Nero a l'oeil de velours qui fait vraiment craquer

J'en aurais p-e prochianement, j'attends qu'on me les envoies Wink
c'est sur qu'il a un regard qui fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore le gros plan de face mais c'est presque ca hehe
Un ptit calinou love


et en bonus Nero aprés être passé chez le coiffeur

Vu l'épaisseur de sa crinière j'étais fière de ma tresse olala

Il progresse super bien le petit lou, je le monte 2à3 fois semaiens depuis la semaine passé comme Rossini est au repos et que ma mère ne sait pas le sortir tout les jours et déjà aprés 2séances le progrés est flagrant. Il devient léger au trot et le galop c'ets déjà bien améliorer sauteur p-e que je commencerais les hivernaux avec lui ca me trotte dans la t^te depuis quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une new photo malheureusement comme pour nicky personne pour prendre une photo quand je le montais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est chou, et tu tresses bien, moi j'y arrive pas a si bien serrer, elle descend toujours au lieu de rester bien sur l'encolure ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Il est chou, et tu tresses bien, moi j'y arrive pas a si bien serrer, elle descend toujours au lieu de rester bien sur l'encolure ... Wink

c est pareil pour moi mais ca fait jolie aussi
en tout cas super beau le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...