Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taldo: photos cours lundi 18/09/06

Messages recommandés

Invité

Voila, enfin des photos de taldo au travail.

Billy a eu la gentillesse de venir prendre des photos pendant mon cours de lundi, effectivemment le cours de la semaine d'avant avait été très dur pour moi... je ne visualisait pas bien ce que ma prof me demandait... j'était perdue et n'arrivait pas à mettre d'images sur mes defaults et donc n'arrivait pas à les corriger...

Voila, donc Billy a fait principalement des photos ou on voyait les defaults.

Elles ne sont pas spécialement centrées mais montre plutot mains ou jambes ou actions fautives...

Je me permets donc de vous les montrez... j'ai pu voir et comprendre... et donc appliquer.

Taldo est encore vert... mais essaye, essaye encore même en ralant! lool

oki je commence:

Mon PC ayant foiré LES PHOTOS SONT PLUS BAS sur la réponse de Snurfy (merci snurfy)

Il y en aura d'autres plus tard car Billy ne me les as pas encore toutes envoyées (galop et exo de mobilisation je penses)

Voila, ce n'est pas extraordinaire mais comme le cours d'avant c'était mal passé, on a juste remis les bases correctement pour lui...et pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut, elles sont trop grande...comme mon pc est d'une lenteur inhabituelle ordi1 j'ai plus le courage d'éditer...sorry boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voila en plus petit sann Wink

Je trouve Taldo bien changé, il a vraiment bien repris depuis ses colliques il parait en tt cas bien plus rond Smileyoupi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw, génial, enfin des photos du petit Taldo au travail! Super de le voir à l'oeuvre, c'est vrai qu'il a bien repris.

il est très beau ton Taldo, bonne progression à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh c'est seulement maintenant que je vois ce pooooost!!!

Viiiiiiittttteee que je te passe les autres, y en a qqs jolies encore dans le reste! Fait-moi signe si t'es sur msn! clignette

Et c'est avec plaisir, on remettre ça encore une fois si tu veux tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Billy je te fait signe pour les autres, dés que je les ais je choisit et je vous montre!!!

Merci à tous pour les compliments ça fait plaisir car c'est vraiemnt pas facile tout les jours avec le ptit cougnou... on rame on rame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il change le loulou, il a quel age mnt ? Puis le travail ca ne se fait pas en 1mois non plus, bonne continuation avec lui youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a pris 6 ans au mois de juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh... Taldo est né le 03/08/2000 il vient donc d'avoir 6 ans et aura 7 ans le 03/08/2007 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...