Sylver 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse, svp, de me donner les coordonnées bancaire de Thierry afin que je lui paie un catalogue Ainsi que son nom et prénom, etc ... enfin tout ce qu'il faut mettre dans un virement Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voici les instructions à suivre pour commander le catalogue : /viewtopic.forum?t=4932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Christine D. a écrit:Voici les instructions à suivre pour commander le catalogue : /viewtopic.forum?t=4932 Oui je sais Christine mais je sais que certaines personnes ont son numéro de compte bancaire, je préfère comme sa sa ira plus vite et le paiement sera déjà fait, comme sa pas besoin d'attendre encore une réponse aux mails ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Vous n'allez quand même pas me dire que personne ne les a tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 demandes les lui par mail pour voir s'il est ok sur le principe etc se sera le mieux a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Snurfygirl a écrit:demandes les lui par mail pour voir s'il est ok sur le principe etc se sera le mieux a mon avis C'est fait, mais bon, si en attendant quelqu'un les auraient... se serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Va voir tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci Thierry le paiement viens d'etre exécuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites