Fatigué 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il y a une bonne semaine après le passage du maréchal ferrant j'ai appelé le Véto. Petits soucis au niveau des pieds, la corne pousse bien mais tout autour sur le pourtour du pieds, on aurait dit de la ficelle... Résultat une micose... (humidité et chaleur du mois d'août). Traitement à base de formol, deux applications par jour. Je ne vois malheureusement pas d'amélioration... Re passage du Vété demain matin ou samedi. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Peut etre faire un bain avec de la Javel ou du dethol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Le Véto est passé samedi matin... il voit une nette amélioration. OUF ! Le pied s'éffrite un peu mais c'est normal, c'est la corne atteinte qui est un peu fragilisée. En fait il m'a expliqué que le pieds c'est comme un allignement de tubes les uns contre les autres et comme la micose est tout-dessus c'est normal que la corne s'éffrite car elle ne pousse que d'1 cm par mois. C'est en bonne voie, je continue l'application 1x par jour et la suite... mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai eu ça avec Rolex, un genre de champignon...il a fallu 3 ferrages pour récupérer le pied et 2 mois de traitement au formol maintenant ses pieds sont nickels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Doudou007 a écrit:j'ai eu ça avec Rolex, un genre de champignon...il a fallu 3 ferrages pour récupérer le pied et 2 mois de traitement au formol maintenant ses pieds sont nickels... Merci tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites