Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fatigué

La gravité... Aie !

Messages recommandés

Hier super journée, je vais donc donner congé à mon dadou. La sortie du box se fait en douceur (il y a progrès car d'habitude, il sort au galop !) Ensuite descente dans la piste dans le calme.... MAIS... voilà Monsieur Aramis qui sort... Fatigué passe derrière moi et oublie que je ne l'ai pas encore détaché... il démarre et ... je vole... ange ... L'attérrissage n'est malheureusement pas au point, j'en ai profité au passage pour embarquer une tonne de sable ... complètement assomé heureusement sentant la traction sur la longe il s'est arrêté net et s'est retourné l'air de dire... Mais qu'est-ce que tu fais derrière moi à plat ventre... Rien mon chéri.. je compte les grains de sable de la piste !

Bref, ce matin, courbatures, érafflures et contusions... ce qui ne m'a pas empêchée de monter ! cheval03

Il va vraiment falloir que je travaille mon attérrissage ! lool

Aie ca doit faire mal ca, moi j'ai eu un jour pareil mais j'ai plutot trainé dans les graviers... j'était toute bleue et griffée de partout..

ouip! et en bonne couche... Préviens les gens qui risque de te croiser qu'ils fassent pas un bond lool

Je sais que c'est pas vraiment marrant mais... loolmort de rire Tu le raconte trop bien! youpi

oui, sauf que ça laisse des traces !

Maintenant on peut envisager une nouvelle discipline... cheval tracté mais dans ce cas là faudrait prévoir un style de luge ET des lunettes ! hehe

Celui qui irait le plus loin aurait comme premier prix une séance de kiné ! lool

Ce soir, spectacle "Ben-Hur" a Paris.

Peut-etre Robert Hossein recherche-t-il encore des figurants? lool

Mais comme dirait ma monitrice: "Pour les massages, s'addresser a son conjoint!"

Allez, bon week-end!

lysope a écrit:
Je sais que c'est pas vraiment marrant mais... loolmort de rire Tu le raconte trop bien! youpi

J'allais dire pareil: je rigole toute seule tellement tu le raconte bien! lool

mais t'inquiète, c'est du vécu pour moi aussi! Quand je mets Dorienne en prairie je dois prendre mes précautions!
C'est une tarée qui s'en fou complètement que tu la tiennes ou non! Et elle ne va certainement pas s'arrêter s'il y a une tension sur la corde! alors moi je ne fais pas d'atterrissage, je continue à voler à l'horizontal dans la prairie! lool

Une fois, elle m'a trainé au début de la prairie mais après j'ai quand même eu le reflexe de lâcher avt de me prendre une barrière en pleine poire! bah

tout simplement mort de rire meme si c est pas gentil c est encore une fois juste la maniere du raconter
rien mon cheri je compte les grains de sable mort de riremort de riremort de rire

• Créer...