Fatigué 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Hier super journée, je vais donc donner congé à mon dadou. La sortie du box se fait en douceur (il y a progrès car d'habitude, il sort au galop !) Ensuite descente dans la piste dans le calme.... MAIS... voilà Monsieur Aramis qui sort... Fatigué passe derrière moi et oublie que je ne l'ai pas encore détaché... il démarre et ... je vole... ... L'attérrissage n'est malheureusement pas au point, j'en ai profité au passage pour embarquer une tonne de sable ... heureusement sentant la traction sur la longe il s'est arrêté net et s'est retourné l'air de dire... Mais qu'est-ce que tu fais derrière moi à plat ventre... Rien mon chéri.. je compte les grains de sable de la piste ! Bref, ce matin, courbatures, érafflures et contusions... ce qui ne m'a pas empêchée de monter ! Il va vraiment falloir que je travaille mon attérrissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Aie ca doit faire mal ca, moi j'ai eu un jour pareil mais j'ai plutot trainé dans les graviers... j'était toute bleue et griffée de partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 graviers ou sable... c'est abrasif... bonjour la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Comme tu dis.. Va falloir te transformer en pot de creme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 crème oui mais multifonction alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ouip! et en bonne couche... Préviens les gens qui risque de te croiser qu'ils fassent pas un bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je sais que c'est pas vraiment marrant mais... Tu le raconte trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est du vécu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca a du te faire un bon gommage de la peau tout se sable, et plus rapide que chez l'esthéticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui, sauf que ça laisse des traces ! Maintenant on peut envisager une nouvelle discipline... cheval tracté mais dans ce cas là faudrait prévoir un style de luge ET des lunettes ! Celui qui irait le plus loin aurait comme premier prix une séance de kiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ce soir, spectacle "Ben-Hur" a Paris. Peut-etre Robert Hossein recherche-t-il encore des figurants? Mais comme dirait ma monitrice: "Pour les massages, s'addresser a son conjoint!" Allez, bon week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 lysope a écrit:Je sais que c'est pas vraiment marrant mais... Tu le raconte trop bien! J'allais dire pareil: je rigole toute seule tellement tu le raconte bien! mais t'inquiète, c'est du vécu pour moi aussi! Quand je mets Dorienne en prairie je dois prendre mes précautions! C'est une tarée qui s'en fou complètement que tu la tiennes ou non! Et elle ne va certainement pas s'arrêter s'il y a une tension sur la corde! alors moi je ne fais pas d'atterrissage, je continue à voler à l'horizontal dans la prairie! Une fois, elle m'a trainé au début de la prairie mais après j'ai quand même eu le reflexe de lâcher avt de me prendre une barrière en pleine poire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je rigole aussi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 on rigole de ton malheur mais on ne voudrait pas etre a ta place... lol soigne toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tout simplement meme si c est pas gentil c est encore une fois juste la maniere du raconter rien mon cheri je compte les grains de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites