Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Il est encore parti !!

Messages recommandés

snif Mon chien est parti ça fait 2 nuits. Je ne sais pas où il est allé on a fait tous les petits villages au alentours. Je comprends pas pourquoi il fait ça !! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif C'est un mâle ? Le chien de mon amie fuguait non stop ...Elle l'a castré et il reste à portée de voix mintenant...Je croise les doigts pour que tu le retrouves...as-tu averti la Police ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un mâle, mais la dernière fois qu'il est parti ce n'est pas vers une femelle mais il a suivi des touristes. Je pense que si il était allé voir une femelle en chaleur il serait dans le coin et on l'aurait vu. Mais si il a suivi des touristes il pourrait bien être a des dizaines de kilomètres !! snifsnif Non on n'a pas encore prévenu la polie on s'était dit qu'on attendait de voir si il n'était toujours pas revenu ce soir on appelerai a police et on mettrai des annonces, et il est un peu tard pour appeler maintenant je le ferais demain. J'espère qu'il sera revenu d'ici là !! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas le retrouver

Essaye de mettre des affiches un peu partout s'il est pas revenu demain, ça sera plus facile et qui sait peut être que quelqu'un du coin l'a reccueilli pensant qu'il était perdu

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi apeler les spa dans ton coin savoir si qqn l'y aurait pas déposer..

j'espère qu'il va vite rentrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi apeler les spa dans ton coin savoir si qqn l'y aurait pas déposer..

j'espère qu'il va vite rentrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi appeler les spa dans ton coin savoir si qqn l'y aurait pas déposer..

j'espère qu'il va vite rentrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles. Je suis en train de chercher son passeport où sont notés n° de tatouage et de puce, j'espère qu'on va vite le retrouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui téléphone aux spa du coin, parfois les gens qui trouvent des chiens "errants" les amènent là, mets des affiches partout...

S'il a une puce c'est déja une bonne chose, s'il est recueilli par les flics ou spa, ils regardent ca directement.

Je croise les doigts pour toi, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ptit commité d'acceuil est parti snifsnifsnif (comité d'acceuille c parce qu'il est content quand j'arrive avec mon chien)

Mon ptit Rocky était la dernière fois qu'il est venu parce qu'il ne trouvait pas son grand copain Kazai


Les deux grands copains

Tu m'enveras une affiche quant tu les auras faite stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donnerai une affiche demain, elles sont faites mais sur l'ordi en bas et j'en ai imprimé qq unes. J'espère que ça nous aidera a le retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpiiii !! il est revenu youpisauteurfete il était au refuge de schoppen, la police l'avait amené là. Une dame était déjà interessée pour le prendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, bonne nouvelle fete Fais doublement attention maintenant, vérifie tes clotures et tes portes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chien est tout content quant je lui ai dit kazai il devenait fou mort de rire


nikiline a écrit:
Super, bonne nouvelle fete Fais doublement attention maintenant, vérifie tes clotures et tes portes Wink


Elle a pas de cloture autour de chez elle pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était déjà pucé alkanette et on avait déjà un collier mais il l'avait pas au cou olala maintenant il l'a au cou et il est attaché au mur en attendant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je dirais de le castrer aussi!!! Un chien male entier est bcp plus fugueur qu'un male castré même pour ne pas suivre une femelle.

J'ai connu plusieurs chiens qui venaient en pension chez mon amie et dès qu'ils pouvaient ils foutaient le camp. On a expliqué au gens qu'il fallait castré (car ça arrivait chez eux aussi) et ils ont tous été castré et maintenant plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi....

mais comment se fait il que le refuge ne t'ai pas appeler plus tot vu qu'il avait une puce????? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:

mais comment se fait il que le refuge ne t'ai pas appeler plus tot vu qu'il avait une puce????? quoi?


Ca c'est la question a 1000balles : a quoi servent VRAIMENT les puces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais aussi. Ils ont dit que la puce n'était pas détetée et qu'ils n'avaient pas vu le tatouage olala alors ça sert a quoi de leur mettre tout ça ? a rien. Le seul truc qui m'a ramené mon chien c'est mes affiches.

Pour ce qui est de le castrer, on aimerai avoir des petits de lui avec une femelle du village qui est a fille de notre ancien chien, et ça ça va pas être facile avec un castré lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien tant mieux s'il est revenu ! c'est pas normal qu'on ai pas vu le tatouage et la puce! non non donc, ce n'est pas encore une garantie cette puce! olala
bon courage pour trouver une solution! en tous cas, des bébés, à mon avis, il en a déjà dans tout le patelin ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c un peu fort on paie 32 euros ( j ai ete hier pfffff) pour une puce et tt ca pour quoi ? Pas grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Bonne nouvelle !
J'ai eu le même problème avec mon chien un jour où il était parti se balader tout seul clégal , quelqu'un l'a apporté au refuge le plus proche, où ils ont vu (quand même !!!) sa médaille avec mon tél. et ils m'ont appelée, mais la première chose qu'ils m'ont dite c'était "il n'a pas de puce, vous devriez le faire pucer s'il est fugueur", or il était pucé. pas d'accord Quand je le leur ai fait remarquer, la personne au bout du fil m'a dit demandé où : encolure gauche... "ah, mon collègue l'a scanné à l'encolure droite" ! connerie Bravo !!! Encore heureux qu'il avait un collier avec une médaille, quoi... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
c'est ce que je me disais aussi. Ils ont dit que la puce n'était pas détetée et qu'ils n'avaient pas vu le tatouage olala alors ça sert a quoi de leur mettre tout ça ? a rien. Le seul truc qui m'a ramené mon chien c'est mes affiches.

Pour ce qui est de le castrer, on aimerai avoir des petits de lui avec une femelle du village qui est a fille de notre ancien chien, et ça ça va pas être facile avec un castré lool



Il a un pédigrée ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
c vrai que c un peu fort on paie 32 euros ( j ai ete hier pfffff) pour une puce et tt ca pour quoi ? Pas grand chose!!!


Pareil pour moi mais j'ai été il y a une semaine et je pense que ça m'a couté un peu plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a un pedigree, et mon ancien chien était de la même race en fait. Je ne sais pas s'il a déjà tant de petits, enfin par ici de toute manière les chiennes sont toujours pleines lool
moi je trouve ça débile qu'on ne trouve pas les puces quand meme, a quoi ça sert sinon ?

au fait, personne a une idée pour faire un chenil pas trop cher et surtout pas trop petit ? lool J'ai pensé a du fil électrique pour les chevaux mais il en faudrais 10 rangées olala alors j'ai pensé a du grillage comme pour les poules, vous en pensez quoi ? Et qu'est-ce qu'il existe comme système électronique ? Le problème avec ça c'est le prix olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le fils qu'on entaire dans le sol et qui jute le chien quant il le dépasse mais ça coute quoi lool

Le grallage pour les poules ils faut qu'il ne creuse pas de trou en dessous et qu'il ne saute pas au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grillage, il risque aussi de l'escalader si c'est un chien sportif. sauteur

Avec le truc électronique, il paraît que certains chiens partent quand même mais s'abstiennent évidemment de rentrer à la maison (ils attendent sur le pas de la porte lool ) puisqu'ils savent qu'ils vont se ramasser une nouvelle décharge, donc c'est d'une efficacité aléatoire.

Les clôtures en châtaignier marchent bien, ils ne peuvent pas les escalader. Mais, outre le fait qu'elles ne sont pas très bon marché, si tu ne bétonnes pas la base, rien ne les empêche de creuser, évidemment. olala Donc si tu veux clôturer très efficacement un grand terrain, ça va te coûter un pont et il y aura du boulot ! regardecomplètement assomé

A toi de voir s'il est franchement fugueur ou plutôt "opportuniste" (quand même, sans clôture, qui n'aurait pas envie d'aller faire son tour au village ?) chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il faille une cloture super sûre parce qu'il part seulement quand il a envie de se promener avec des passants, le problème c'est qu'il revient pas. Si je met du fil pour les poules ça sera probablement suffisant. Il faut quoi comme hauteur pour un chien d'une 60-70aine de cm au garrot ? Prune, qu'est ce que tu entend par cloture de chataignier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon chien a fugué un mois après qu'on l'ai eu dans Bruxelles. quoi?
Il avait un collier... et c'est tout, pas de puce ni de médaille (on venait de l'avoir et on avait à peine été chez le véto pour règler les vaccins, et autres).

On avait placardés des affiches partout, à l'école je distribuait des affiches aux profs et élèves pendant les pauses, je mettait des affiches chez les primaires, j'ai même fait un message en soirée sur la libre antenne sur NRJ (j'avais à peine 13 ans, jvous dit pas le stress).
On l'as retrouvé 10 jours après en excellente santé ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon chien a une cloture tout autour mais il a fait des trous et va chez les voisin la ou il n'y a pas de bordure en beton lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Ah génial si tu l'as retrouvé...

Mais c'est qd mm bizarre... Un tatouage et une puce, c'est qd même pas normal de n'avoir rien détecté ou vu!!! Tatouage ds l'oreille je suppose?

Peut être que cela les arrangeait bien de le garder ton chien (sauf si c'est le refuge qui t'a contacté, cela serait honnête...)

Enfin ca me semble inquiétant qd mm, qd on pense que l'on doit payer pr faire ttes ces démarches censées nous rassurer...

Mais le principal, c'est que le petit fuyard soit revenu à la maison! J'espr qu'il ne te fera plus de frayeur pareille... tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia a écrit:
youpi Ah génial si tu l'as retrouvé...

Mais c'est qd mm bizarre... Un tatouage et une puce, c'est qd même pas normal de n'avoir rien détecté ou vu!!! Tatouage ds l'oreille je suppose?

Peut être que cela les arrangeait bien de le garder ton chien (sauf si c'est le refuge qui t'a contacté, cela serait honnête...)

Enfin ca me semble inquiétant qd mm, qd on pense que l'on doit payer pr faire ttes ces démarches censées nous rassurer...

Mais le principal, c'est que le petit fuyard soit revenu à la maison! J'espr qu'il ne te fera plus de frayeur pareille... tchin tchin

Tatouage sous le ventre, et ils avaient regardé dans l'oreille. Ce n'est pas eux qui ont téléphoné mais quelqu'un qui avait vu le chien au refuge et vu l'affiche. Enfin bref j'espère que ça n'arrivera plus !!! On le surveille maintenant !!! Dommage qu'on ne puisse plus le laissé laché autour de la maison, avant il courait a sa guise dans les bois qui vont jusqu'a des 10aines de km sans traverser de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...