Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

:grr:

Messages recommandés

Vendredi dernier j'ai cours de français, on voit un extrais du roman comme recherche, ma voisine de classe n'a pas c'est feuilles je lui partage les miennes, moi qui r^ve en classe et qui passe beaucoup de mon temps à faire des fleurs sur mes feuilles elle se les accapare et fait des notes aux crayons dessus je me dis hmm elle va faire comme l'autre fois ou je lui ai prèté me les prendre et me filler les sienne sans notes. Ce qui arrive fin du cours elle me le dit, m'en fou je recopierai ces notes(c'est juste 3 lignes le reste j'ai mes notes sur feuilles annexes et elle aussi).

Lundi on arrive en cours de français je lui demande mes feuilles elle ne les a pas. Bon tampi. Mais fin du cours la prof dit vous relisez attentivement les feuilles et vos notes pour jeudi(un controle/devoir en classe s'annonce). Je dis à la fille, il me faut mes feuilles moi!!!! Elle me dit que les auraient avant jeudi.

Hier je sais que j'ai une prépa mais pfff pas grave s'il faut je ferai ça les 3h ou une assistante sociale vient discuter pour le cours de déontologie.

Aujourd'hui la matiné je me dis je ferai ça à la récré ou à mon heure d'étude avant français. Mais j'apprends que j'ai les photos pendant le cours de français je me dis yes tranquille. La prof nous annonce qu'on avait bien un devoir en classe mais qu'on saura pas le faire à cause des photos donc reporté à demain, mais la je tilt j'ia pas le feuilles je le dis à la fille, elle me dit je te les scannent et envoient par mail au soir ok.

Ce soir 8h30 toujours pas reçu de mail, donc moi je lui envoye un comme quoi j'ai besoin des feuilles. Il est 22h41 et pas de réponse, la heine.

Je vais arrivé demain à l'école lui réclamé les feuilles elle va ralé pleins sa pense pendant 15jours et ça m'énerve car si j'aurai osser faire ça elle m'aurai raler pendant 120ans. Et demain elle va co me faire chier parce que je veux mes feuilles! Mais qu'est ce que je suis cons!!!!!!!! Non de dieu alors si je lui bourre la prochaine fois bin elle me bourrera ses feuilles de sciences ou quoi quand j'en aurai besoin m'énerve celle là, c'est elle en plus qui à pris ma place à la présidence pffffff je me rale, j'ai franchement pas de neurone pas d'accordpas d'accordpas d'accord

et bien la prochaine fois, tu lui laisse faire des photocopies (vous avez certainement accès à une photocopieuse non?) mais tu ne lui laisses certainement pas tes originales!

• Créer...