noinoi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et oui, la décision est prise, l'écurie a été visitée, ... tout est fait ! Noisette, crevette de combat que j'ai depuis 6 ans, déménage (pour beaucoup de raisons, que je n'ai pas envie de donner plus que ça ... hi hi) Elle va chez Roger Wiam, à Perwez !! je ne vais pas faire de photos maintenant, car elle n'est pas en bon état, mais dès qu'elle ira mieux, promis, j'en ferai ! Bref, faut penser à tout ! heureusement, une armoire m'attend là-bas, mais faut penser à beaucoup de choses tout de même ! surtout que ça faisait 4 ans qu'elle était là-bas !!! je suis trop excitée !!! normalement, le dimanche (1° octobre) je suis en concours, le samedi 30 (annif de Cappu) je suis à Liège avec mon papa et schming, donc, à mon avis, ce sera le 29 ! Je vous tiens au courant ! et quand elle ira mieux, toutes les visites seront les bienvenues à ma tite vieille !!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Super, j'espère qu'elle se rétabliera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Longue et belle nouvelle vie a noisette dans sa nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah ben c cool ca tu la met en pension pré ou bien en boxe? Jla verrai souvent alors cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ha chouette, je pourrais essayer de venir voir une fois noinoi et le ptit cappu hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Super!!! Maintenant elle pourra se préparer à l'hiver qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 snurfy: ben oui, tu habites tout près !!!! elle reste en boxe, mais va au pré tous les jours. Tout le monde sera le bienvenu!!!!!! merci pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 noinoi a écrit:snurfy: ben oui, tu habites tout près !!!! elle reste en boxe, mais va au pré tous les jours. Tout le monde sera le bienvenu!!!!!! merci pour elle . y a surtout que l'hiver normalement l'étalon va la bas donc j'y serai très souvent et j'irai aussi a mon avis avec le van monter lanzha la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Que tout se passe bien dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Chouette comme je te l'ai dit suis bien contente qu'elle change d'endroit elle va y etre super bien! Je note pour samedi lol, pcq Boris avait pas l'air sur de son coup héhé... Tu sais si c tjs le soir ou pendant la journée.. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est vrai snurfy ? on se verra souvent alors !!! coool !!! je suis trop excitée et contente !!!! par contre, j'ai un peur peur pour le transport, car Noinoi, c'est pas monsieur Cappu !!! elle, elle descend une fois que le tappe-culs est descendu ! et j'ai peur que mon père n'ait pas le réflexe de l'enlever assez vite... allez pitchoune, J - 3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Elle chnge quand exactement? Si tu veux je viendrais avec! Et tant qu'elle décide pas de ce retourner dans le van et de sortir par la porte avant comme Mona suis sure que ca ira.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 elle part demain !!! ça y est !!!!! je suis trop excitée !!!! allez puce, plus qu'un dodo, et à nous l'aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 un peu de rescue pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu prendras des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 du rescue... j'en ai, mais je crois pas que ça fera d'effets à tite Noisette... je vais quand même essayer ! les photos... j'en prendrai une fois qu'elle sera mieux, aura un peu grossie... car je ne veux pas que les gens la voient comme ça ! donc, faut bien prier pour qu'elle grossisse vite, donc, des photos vite !!! lol allez tite puce, un petit dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben oui je comprend que tu ne veux pas qu'on voit ta Noisette toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je l'ai vue hier. suis passée au manège avec une cops et son cheval alors j'ai téléphoné a Noinoi pour demander ou elle était en boxe, bon j'ai eut du mal a trouver ca j'étais pas ds le bon couloir... mais après suis allée la voir avec sa moman au bout du fil, elle est toute gentille suis allée ds son boxe (tjs avec moman au bout du fil sinon je ne me serais pas permise) et lui ai fait pleins de papouilles Elle est toute jolie et elle reprendra très vite c'est certain Crimson la rejoindra peut être au mm manège en pension prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voilà !!!! elle a déménagée !!!! pour monter nickel !!! (hem, à part qu'elle a eu une furieuse envie de passer en-dessous de la barre de poitrail.... hem... >No comment ! ). elle n'a pas bougée de tout le transport ! et quand on est arrivé, elle a eu encore cette merveilleuse idée de vouloir passer par la petite porte d'entrée... bien Noisette... ok, t'es pas grande, mais là, tu exagères ! Hop, marche arrière ! mais Noisette, elle déteste, surtout quand elle ne voit rien ! du coup, petite puce, elle a reculée, mais en tremblant comme une feuille !!! heureusement, le tappe-cul n'est pas énorme !!!! sinon, elle s'est vite calmée, et j'ai été lui montrer un peu ! puis, dans son box, elle a un peu chipotée, et le préfané est arrivée à son secours ! je suis retournée au soir, elle était comme un poisson dans l'eau !!! son oeil est beaucoup plus étincelant !!!! je suis sûre qu'elle va vite reprendre du poil de la bête !!! en tout cas, elle recommence à faire l'andouille, c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu sais ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Snurfygirl a écrit: Crimson la rejoindra peut être au mm manège en pension prairie Il font pension-prairie chez Wiame ? Et ils ont des abris pour l'hiver ? combien demandent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Mu j'ai téléphoné hier soir y a plus de places Donc je continue de chercher ailleur pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 noinoi a écrit:voilà !!!! elle a déménagée !!!!(...) Excellentes nouvelles ! Je lui souhaite une bonne reprise de poids et des heures paisibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Super, j'espère qu'elle va aller beaucoup mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voilà, des nouvelles toutes fraîches !!! elle adore sa copine de prairie (qui est aussi en face d'elle !!! ... je ne vous raconte pas quand l'une s'en va... ça crie, ça hurle... tout le quartier se réveille ! ) et elle a de nouveau ce petit éclat dans ses yeux, et n'arrête pas de bouger (et de salir son box... grrrrrr). bref, je suis hyper heureuse !!!!! et bientôt, la tondeuse, car elle sue comme une malade.... allez Noisette, dans quelques jours , tu auras un copain aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 cappu va aller la bas aussi? C'est chouette si elle a l'air bien J'ai hate que le mien y aille aussi mm ds son boxe de fortune en attendant mieux tte facon il sera au boxe que pour la nuti le reste du temps prairie mais je sais pas encore ou quand ni avec qui jdois encore voir Roger opru tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tu veux une fois que je vienne te chercher pour que tu lui demandes tout ? les proprios veulent augmenter les pensions, donc, dès qu'ils augmentent, cappu ira là-bas, et Cubitus aussi ! c'est cool, on pourra aller faire des proms au pas (si tu veux, avec Cappu et Noisette !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 super nouvelle ça! c'est génial que tu vois l'éclat dans son oeil, c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 noinoi a écrit:tu veux une fois que je vienne te chercher pour que tu lui demandes tout ? les proprios veulent augmenter les pensions, donc, dès qu'ils augmentent, cappu ira là-bas, et Cubitus aussi ! c'est cool, on pourra aller faire des proms au pas (si tu veux, avec Cappu et Noisette !) Ben écoute si tu veux mardi j'ai congé on va une fois ensemble... Pas de soucis pour une tite balade et puis qd cri ira mieux on pourra faire les 4km (c une des tites balades y en a pas bcp) avec lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok pour mardi ! on se tél lundi pour l'heure !!! Citation :c'est génial que tu vois l'éclat dans son oeil, c'est le plus important![quote] oui, c'est sûr ! et elle recommence à embêter tout le monde, ne plus savoir rester en place, .... bref, elle refait sa Noisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites