Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

* Scania et moi en ballade ;) *

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Aujourd'hui, au programme une ptite ballade ensemble, scania et moi Wink
Je lui ai gentillement prêtée ma ptite kenya, et moi Upendy (vous allez peut etre dire pkoi ne pas lui avoir laissé Upendy puisqu'il est plus grand, mais ce n'est pas mon cheval, et son proprio ne veut personne d'autre dessus que moi ...).

Puis Scania, elle est peut être grande sur kenya, mais toute légère Wink, enfin c'etait bien sympa, et puis ca lui change de son grand Quebec a ma toute ptite kenya Wink


La pause avant de partir Wink




Kenya qui se casse pendant le resanglage mort de rire


Upen et moi


Scania et ma puce love


En chemin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll
elle est trooooop mignone kenya ^^

clair que entre mon ptt lou avec son 1m72 et la ptte puce qui faisait 2tete de moins que moi ... lol (et une difference proportionnelle dans la longueur ...)
javais oublie ce que ca faisait les ttes pttes foulees tte mimi ^^
son tt ptt trot et son tt petit galop lol
rien a dire elle est trop mignonne ^^

cetait chouette ... a refaire ... tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalista5_5 a écrit:
Ca avait l'air sympa et perso, je ne trouve pas Scania grande sur Kenya.


J'allais le dire. Mais bon, j'ai monté dans un club ou il n'y avait que des ptis chevaux ou des doubles poneys donc ca doit etre l'habitude...
Toujours aussi belle Kenya, vivement le poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ne fait pas grande, car elle est toute mince, ca doit être ca, moi aussi je trouve que ca allais bien Wink, elle passe d'un grand rouquin a une ptite pinto :p

Sinon c'etait vraiment sympa, c'etait une promenade bien zen (toujours rênes longues), avec un ptit galop, franchement a refaire yesss

Limpbyzkette > Merci, moi aussi jme dis ca tous les jours, vivement le poulain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pied quoi!!! Ma dernière ballade était identique, tout rênes longue au pas et un bon galop dans un champ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la taille est pt-e juste une question dhabitude en fait ...
chez nous ya pas de poney cest pt-e pour ca que ca me faisait bizarre
(pi ca fait aussi presquun an que jetais plus aller sur un autre dada que le mien alors ...)

un jour on fera une balade nikiline sur kenya et moi sur le mien ... vous comprendrez mieux la difference je crois lool
(dailleurs nancy ca aussi cest qd tu vx ... il faudrait que jaille un peu aerer le cerveau de ce grand dadet lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le c est le fait de s appeler kenya qui les rend aussi jolie l une que l autre
voici son homonyme mdr que je trouve jolie!! normal c est la mienne
mais la tienne est tres jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kenya > Oui ca doit être ca hi , "ta kenya" est aussi toute jolie, j'adore les grandes listes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...