Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Kikou, Aujourd'hui, au programme une ptite ballade ensemble, scania et moi Je lui ai gentillement prêtée ma ptite kenya, et moi Upendy (vous allez peut etre dire pkoi ne pas lui avoir laissé Upendy puisqu'il est plus grand, mais ce n'est pas mon cheval, et son proprio ne veut personne d'autre dessus que moi ...). Puis Scania, elle est peut être grande sur kenya, mais toute légère , enfin c'etait bien sympa, et puis ca lui change de son grand Quebec a ma toute ptite kenya La pause avant de partir Kenya qui se casse pendant le resanglage Upen et moi Scania et ma puce En chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Super!!!! Ca a du etre tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 lolll elle est trooooop mignone kenya ^^ clair que entre mon ptt lou avec son 1m72 et la ptte puce qui faisait 2tete de moins que moi ... lol (et une difference proportionnelle dans la longueur ...) javais oublie ce que ca faisait les ttes pttes foulees tte mimi ^^ son tt ptt trot et son tt petit galop lol rien a dire elle est trop mignonne ^^ cetait chouette ... a refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouaip a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca avait l'air sympa et perso, je ne trouve pas Scania grande sur Kenya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca avait l'air chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 kalista5_5 a écrit:Ca avait l'air sympa et perso, je ne trouve pas Scania grande sur Kenya. J'allais le dire. Mais bon, j'ai monté dans un club ou il n'y avait que des ptis chevaux ou des doubles poneys donc ca doit etre l'habitude... Toujours aussi belle Kenya, vivement le poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Elle ne fait pas grande, car elle est toute mince, ca doit être ca, moi aussi je trouve que ca allais bien , elle passe d'un grand rouquin a une ptite pinto :p Sinon c'etait vraiment sympa, c'etait une promenade bien zen (toujours rênes longues), avec un ptit galop, franchement a refaire Limpbyzkette > Merci, moi aussi jme dis ca tous les jours, vivement le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Le pied quoi!!! Ma dernière ballade était identique, tout rênes longue au pas et un bon galop dans un champ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 lol la taille est pt-e juste une question dhabitude en fait ... chez nous ya pas de poney cest pt-e pour ca que ca me faisait bizarre (pi ca fait aussi presquun an que jetais plus aller sur un autre dada que le mien alors ...) un jour on fera une balade nikiline sur kenya et moi sur le mien ... vous comprendrez mieux la difference je crois (dailleurs nancy ca aussi cest qd tu vx ... il faudrait que jaille un peu aerer le cerveau de ce grand dadet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je pense que le c est le fait de s appeler kenya qui les rend aussi jolie l une que l autre voici son homonyme mdr que je trouve jolie!! normal c est la mienne mais la tienne est tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 kenya > Oui ca doit être ca , "ta kenya" est aussi toute jolie, j'adore les grandes listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 meric merci je l aurais preferé plus fine lol mais merci je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites