hastella1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Samedi passé j'ai eu cours avec Chantal, et je la longe toujours avant. Pas de photos monté par contre, pas de photographe... La suite tantot, je m'en vais à l'école là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Toute belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c est une comment chantale? elle donne pas cours a gosselies? en tout cas jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est Chantal Frère. Hastella: ta jument change super fort !!!!! elle est splendide là !!!! et quel bel ensemble... bisous à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci pa ptite auré :d kenya: aucune idée si elle donne cours à gosselies, et tt cas comme noinoi dit c'est chantal frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ok merci celle de gosselies etait assez petite et des cheveux mis longs noirs... ca correspond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Elle est vraiement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tres jolie, elle a vraiment changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites