Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

ouhhhhhhh m'énerf!!!

Messages recommandés

Alors depuis une semaine, ya un ptit malin ou une ptite maligne qui s'amuse à me faire des appels avec un numéro privé!

Comme suis en cours, mon gsm est en vibreur... il a vibré toute l'heure de cours jusqu'au moment où je l'ai coupé tellement j'allais peté un plomb!
Puis sur le temps de midi, de nouveau on me sonne : "numéro privé". je décroche en étant prête à dire à cette personne que si je répondais pas après la 2ème fois c'est que j'étais indisponible... pas d'accord et là boum au moment ou je dis " allo", on raccroche!
3 ou 4 fois on m'a fait le coup! Seulement bon temps de midi de 4 heures, je retourne donc manger parfois cz ma mamy et comme je suis en voiture, je peux pas éteindre mon gsm... si y'avait le moindre problème!

Et donc on a continué à me faire des appels, et dès que je décrochais, ca raccrochait!

Après en avoir parlé ac ma mamy et mon père, je pense que je sais qui c'est! est ce que je pourrais faire qq chose... déposé plainte pas exagéré ms faire une truc pour que ca s'arrête! Pcq la personne que je soupconne, faisait le meme ya un ptit temps cz ma grand mère, et ya encore plus lgt cz ma mère... mais JE ME LAISSERAI PAS FAIRE! pcq sincérement, c'est usant!

Qu'est ce que je pourrais faire?! vous avez déja vécu ca, des avis, des conseils?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, c'est une vieille histoire alors ...si tu sais qui c'est, essaie d'être plus intelligente

appelle cette personne et demande lui pq il ou elle agit ainsi....

en tout cas, reste cool...demande peut être à ton papa d'intervenir... ( au fait je le croise souvent le matin ... clignette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu dévies tes appels ailleurs. Sur l'horloge parlante par exemple Very Happy

Ou mieux, si tu connais la personne, tu dévies tes appels sur son numéro lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha! ou als je fais le meme, j'apelle sans cesse! pas bien!... non je rentre pas dans son jeu!

Oui je pense que je vais demander à mon père de mettre les pieds ds le plat!

ouiiiii il m'a dit qu'il te croisait aussi tous les matins ms j'ai pas trop compris où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ah le truc de la déviation c'est marrant...mais peut elle le faire juste pour un numero entrant ?

hein, comment ca dévier?! comprend pas...

suis un peu blonde... dsl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Doudou007 a écrit:
ah le truc de la déviation c'est marrant...mais peut elle le faire juste pour un numero entrant ?

hein, comment ca dévier?! comprend pas...

suis un peu blonde... dsl!


Dans les options de ton gsm tu as surement "déviations d'appels".

Tu peux par exemple dévier les appels en absence sur un autre numéro.
Comme ca quand c'est ton emmerdeur, tu laisses sonner et il sera dévié là ou tu le voudras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben dis donc ca sent le vécu!

haha vais dévier l'appel sur le gsm de qqn que j'apprécie pas de trop... ca fera une pierre 2 coups!

N'empeche j'ai bien fait de poster ce message... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment du vécu mais juste que j'ai deux cartes SIM donc pour pas me balader avec 2 GSM, je dévie souvent mes appels sur l'un des deux.

J'ai cogité et je me suis dit que pour un harceleur, ça pourrait aussi marcher. Il se lassera vite et toi tu peux continuer à être joignable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’ai déjà eu le cas, je n’ai jamais su qui c’était.

Par contre, on m’a conseillé de décrocher chaque fois que ça sonnait, même si l’autre personne raccroche, la communication est quand même passée, et il devra payer, quand il recevra sa facture, ça le calmera sûrement ! complètement assomé

Pour moi, ça a marché en tout cas. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Moi aussi j’ai déjà eu le cas, je n’ai jamais su qui c’était.

Par contre, on m’a conseillé de décrocher chaque fois que ça sonnait, même si l’autre personne raccroche, la communication est quand même passée, et il devra payer, quand il recevra sa facture, ça le calmera sûrement ! complètement assomé

Pour moi, ça a marché en tout cas. clignette


Si je ne savais pas dévier les appels je ferai comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer de numéro.........

C plus ch**** pr tes connaissances, ms si c vrmt insupportable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais pas non plus qu'on savait dévier les appels comme ca, pas mal mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la/le faire .. il/elle s'arretera bien ..
Même si c'est énervant .. reste ZEN zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué de Layalle a écrit:
peut-être que ton opérateur peut faire qq chose.


Oui, normalement tu peux aller chez ton opérateur demander qu'il bloque ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu le coup mais chaque fois en pleine nuit...

c'est encore plus chiant...

mais le pire cest qu'on me parlais.. enfin on me racontait des chose obsene....

j'ai laisser faire et puis ca s'est areter
mais j'ai ai aussi fais part a mon operateur c'est peut etre grace a ca que ca c'est arreter....


courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...