Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Quand vote t on ? on est deja le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est septembre qu'on va voté là, pas aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 nikiline a écrit:C'est septembre qu'on va voté là, pas aout scuze mais bon... besoin de sommeil MARE des heures supp au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 nikiline a écrit:C'est septembre qu'on va voté là, pas aout rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est la rentrée, laissez-ui le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Arf elle est chez choubidon je crois, je sia spa si elle viendra(elle l'a indiquer dans le post mesure licol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 excusez moi de me prendre de temps en temps un we pour moi et ou bien encore d'être malade comme pas deux et de pas venir tt le temps sur le forum... et donc de ne pas savoir TOUT le temps vous mettre les votes a la bonne date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites