lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je vais commencer par Nath. Les photos ne sont pas terribles car il faisait très gris et que je n'ai qu'un petit appareil. Un très beau sourire! lol Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Celles de Moss tyk maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mouh qu'ils sont beaux les amoureux tres belle attitudes le dada c'est bien beaux a regarder tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Au tour de Less : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Maljam sur Campari : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 héhé un tout grand merci lysope!!!!!!!!!! encore une fois c'est super chouette d'avoir des ci beau souvenir merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Noinoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Xavier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et Marie-Aurélie avec son splendide Armani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et qqunes en vrac : Les pets d'Armani et Katanga : Marie-Aurélie qui prépare Katanga : Marie-Aurélie avec Armani : Portrait d'Armani : Katanga : Snurfy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 lysope a écrit:Maljam sur Campari Merci bcp Je commence enfin à ne plus trop ressembler à un cavalier d'obstacle Mais va encore falloir travailler le galop... Camp' ma fait tourner bourrique pour la e4... avec en plus mes bottes qui foutaient le camp... Avec les éperons pour la e5, c'était déjà vachement mieux... Y'a pas qqun qui a les photos du bordel à la remise des prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ils sont tous très beaux, mais Armani..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Superbes photos, merci beaucoup Soph!!!! Micka, si tu m'as un soir sur msn demande-moi, je pense que j'ai des photos de Campa à la remise des prix Bravo à tous, le forum a encore été bien représenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Avec plaisir les filles... ah non cette fois-ci y a aussi un mec! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci beaucoup Lysope !!!!! elles sont superbes !!!!! merci merci merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci Lysope, géniales ttes tes photos Trop fort le démarrage au galop de mon cheval juste avant le coup de cul Je comprend pas pk le juge n'a pas aimé Noinoi si tu repasse par ce post j'ai des photos pour toi, promis je vais me dépecher de les réduire pour te les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci lysope, super les photos !!!! ben dit donc y a bcp de super photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites