Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voilà, j'ai une cuisine assez moderne mais sentimentalement, il me reste la verrière de ma grand mère, à laquelle je tiens beaucoup.... son style ancien ne va pas du tout dans la cuisine mais je veux pas m'en défaire... je voudrais la peindre avec des effets dans le bois, mais je ne sais pas comment faire... faut il supperposer 2 couches de peinture, étaler à l'éponge , mettre la peinture puis passer l'éponge ???? avez vous des idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu veux le faire toi même ? Sur la route de philippeville à Marcinelle, y a un magasin de meubles anciens. Je connais ce monsieur et je sais qu'il rénove (mais pour lui) des vieux meubles. Peut être aller lui demander conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il y a des peintures spécifiques pour ce genre d'effets , et les éponges qui vont avec ...voir chez Brico . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui oui je veux le faire moi m^me ...j'irais bien faire un tour chez brico mais suis sous certificat avec sortie interdite ( broncho rhino pharyngite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 http://www.artdec.ca/produits.html J'ai utilisé cette marque pour des peintures murales à effets. Très joli. Tu auras déjà des explications pour les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci, j'ai fait un saut au brico en vitesse et j'ai trouvé...peinture provence ou un truc du genre...1ere couche mise ce soir, la couche de fonds ou primaire, demain on colore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites