Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doubi1

Un peu dégoutée ....

Messages recommandés

Je vais avoir 18 ans le 8 octobre ... Or c'est justement le jour ou on vote ...

Je m'attendais à recevoir une convocation puisque j'ai du payer des impots cette année (en fait rien mais j'ai quand même du renvoyer ma déclaration qui se rapportait juste à mon nom mon adresse et mon numéro de compte) pas d'accord Bref comment faire ch**r les gens facilement et perdre du temps .

Je m'y attendais mais je suis dégoutée de devoir aller voter quand même ... je ne sais même pas ce que je vais voter ... Franchement et maintenant le fête prévue avec les copines snif (qui elles ne votent pas bien entendu) et ben ça sera annulé à moins que je me lève à 8 heures du mat ... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as toute la matinée et debut d'aprem pour aller voter, jusque 13-14h je pense, donc même si tu avais prévu de faire un fête, va voter avant Wink

A certains endroits, ca va très vite, parfois ca mets 2h courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
Le problème à La Hulpe c'est que ça mets 2 heures ...


ah bon, tu dois pas aller aux bonnes heures alors, moi je passe tjs en 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le droit de vote est un droit pour lequel les gens et les femmes encore plus se sont battus!

Prendre la peine de jetter un oeil sur les différents programmes des listes et voter pour celle qui nous parait la plus saine est un devoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Le droit de vote est un droit pour lequel les gens et les femmes encore plus se sont battus!

Prendre la peine de jetter un oeil sur les différents programmes des listes et voter pour celle qui nous parait la plus saine est un devoir!


Tout à fait d'accord!!! au lieu de penser aux 2 petites heures que vous allez perdre, pensez aux gens qui se sont battus pour qu'on ait ce droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je dis non. Je vais voter, pcq c'est un devoir, mais dans un armée de cons, ben moi, je ne sais pas lequel prendre! Je ne les met pas tous ds le même sac, mais franchement, on a fait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...