Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Concours au Ry

Messages recommandés

Voilà enfin les photos du concours au RY de manoble monture et de moi-même Wink

(il y a des photos de moos_tyk, de Pamina, de Nath et de moi!)

Je vous préviens, il y en a pleeeeeeeein!! hehe

Pour rappel, ce fut une superbe journée, avec une 3ème place en E5 et une victoire en 80cm! youpi

On commence par le dressage :





Et hop on vole!










Sur un seul pied, héhé


Qu'elle est supeeeerbe love








Demi-tour sur l'avant-main






Place à l'obstacle! Le parcours était de taille moyenne mais plutôt technique pour un intime :

1) Vertical
2) Oxer
3) Vertical
Changement de pied
4)Vertical
5) Oxer
5b)Vertical
6) Oxer
Changement de pied
7) Vertical
Cool Vertical (le 1 de nouveau)
9) Vertical
9b) Oxer (le 5 dans l'autre sens)











Joli geste, dommage que mes mains sont pas très symétriques lool






Z'aime bien celle-ci Wink


Il y a d'la marge!!!!!






Caressage


Nous 2 après cette journée bien remple! Fière d'elle!




Et voilà ! youpi
à vous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos!!!! Bravo au photographe de l'obstacle, car ce n'est pas facile de les prendre comme ça au bon moment.

J'attends avec impatience un sans faute car je suis sure que ta puce et toi en êtes capables, et que bientôt ça viendra régulièrement .

Mais de toute façon t'as quand même été première podium2

Bravoooooooo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute jolie, en dressage et bravo pour cette journée youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour les photos et quel super couple, alors il faut qu'on te voie plus souvent en concours, et en dressage c'est super jouli aussi tout comme à l'obstacle fete

bisousss youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo encore ! superbe photos en tout cas !
je trouve qunad dressage vous faites vraiment un super couple!
et a l'obstacle aussi ! je trouve juste que tu te met fort debout plutot quand suspension! maintenant c'est juste mon avis! Et jespere que les sans fautes seront pour bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo a écrit:
bravo encore ! superbe photos en tout cas !
je trouve qunad dressage vous faites vraiment un super couple!
et a l'obstacle aussi ! je trouve juste que tu te met fort debout plutot quand suspension! maintenant c'est juste mon avis! Et jespere que les sans fautes seront pour bientot


Ouiiii je sois tout à fait d'accord avec toi!! Je pense pas à suivre mort de rire
Ma jument n'est pas gênée car je ne tire pas dans sa bouche et je ne reste pas assise dans ma selle, mais c'est vrai que je vais essayer d'avoir une position plus académique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
titeflo a écrit:
bravo encore ! superbe photos en tout cas !
je trouve qunad dressage vous faites vraiment un super couple!
et a l'obstacle aussi ! je trouve juste que tu te met fort debout plutot quand suspension! maintenant c'est juste mon avis! Et jespere que les sans fautes seront pour bientot


Ouiiii je sois tout à fait d'accord avec toi!! Je pense pas à suivre mort de rire
Ma jument n'est pas gênée car je ne tire pas dans sa bouche et je ne reste pas assise dans ma selle, mais c'est vrai que je vais essayer d'avoir une position plus académique Wink


c'est clair que du moment ou elle est pas genée c'ets le principal Wink tu as été au foins ce w-e enfet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo a écrit:
Calimera a écrit:
titeflo a écrit:
bravo encore ! superbe photos en tout cas !
je trouve qunad dressage vous faites vraiment un super couple!
et a l'obstacle aussi ! je trouve juste que tu te met fort debout plutot quand suspension! maintenant c'est juste mon avis! Et jespere que les sans fautes seront pour bientot


Ouiiii je sois tout à fait d'accord avec toi!! Je pense pas à suivre mort de rire
Ma jument n'est pas gênée car je ne tire pas dans sa bouche et je ne reste pas assise dans ma selle, mais c'est vrai que je vais essayer d'avoir une position plus académique Wink


c'est clair que du moment ou elle est pas genée c'ets le principal Wink tu as été au foins ce w-e enfet ?


non je faisais une brocante Wink
et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sans commentaire :p !
mais bon je l'ai senti demotivé deja a l'entrainement j'aurai du me desinscrire ma prof preferait qu'on essay equand meme il a refusé le 3 et moi comme une bete fille jai resaute le deux et le 3et pas justte le 3 ! mais c'ets pas grave ! mant je le laisse tranquille avec l'obstacle je vais bosser en dressage et en fonction de l'evolution soti on va au foins le 14 octobre soit on y va pas on vera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo a écrit:
oui mais sans commentaire :p !
mais bon je l'ai senti demotivé deja a l'entrainement j'aurai du me desinscrire ma prof preferait qu'on essay equand meme il a refusé le 3 et moi comme une bete fille jai resaute le deux et le 3et pas justte le 3 ! mais c'ets pas grave ! mant je le laisse tranquille avec l'obstacle je vais bosser en dressage et en fonction de l'evolution soti on va au foins le 14 octobre soit on y va pas on vera !!


T'as raison, mieux vaut faire peu de concours et bien, que bcp et pas bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
moi j'arrive pas a voir les photos..Bad(


Non je sais le site de Bellapix.com foire pour le moment pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...