Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

bottes ou botillons+mini-chaps en concours ?

Messages recommandés

Pour l'instant je met des botillons en cuir a lacets et des chaps comme sur la photo pour monter. Je sais que pour passer l'étrier d'or, ça va. Mais est-ce que ça ira en concours de dressage ? Qu'est-ce que vous me conseillez ? Chaps en cuir ou bottes ?

Ce que j'ai pour l'instant donne a peu près ça (c'est ces chaps là mais des autres botillons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'étrier d'or à la limite ça ira mais pour les concours pas des chaps synthétique. Moi j'aimerai bien des bottes en cuir si je fais des concours mais il faut les payer aussi lool

C plus ou moin quel prix des bottes en cuir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dressage ca va pas tes chaps,

moi j'ai ht des chaps en cuir et je px aller en concours d'obtsacles avec mais pas en dressage, sauf en intime. Mais je sais que des bottes en cuir c'est cher qd même, je px pas te donner de prix car je voudrais pas dire un connerie, mais tt dépend aussi du type de botte que tu vx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le nouveau reglement interdit les chaps sauf celle qui se ferme par derriere et non sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Le nouveau reglement interdit les chaps sauf celle qui se ferme par derriere et non sur le coté


Et il faut du cuir lisse qui est de même que les bottillon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bottes synthètiques sont autorisées je pense! mais je n'en suis aps sure, moi mes chaps elles se ferments par derrière et c'est du cuir "lisse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a moyen de trouver des bottes en cuir pour 150 euros neuves.Bonnes qualité et très jolies.Si on les entretien bien elles peuvent durer longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Si on les entretien bien elles peuvent durer longtemps.


Oui mais mes pieds il grandisse encore lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca on peut pas y faire grand chose...
Il y a des rollers qui suivent plusieurs pointures mais les bottes, ca c'est clair que c'est plus compliqué!
Tu peux toujours les acheter une pointure plus grande et les revendre qd elles sont trop petites...et faire cela jusqu'à ce que tes petons decident qu'ils sont assez grands (normalement ca s'arrête un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ah ca on peut pas y faire grand chose...
Il y a des rollers qui suivent plusieurs pointures mais les bottes, ca c'est clair que c'est plus compliqué!
Tu peux toujours les acheter une pointure plus grande et les revendre qd elles sont trop petites...et faire cela jusqu'à ce que tes petons decident qu'ils sont assez grands (normalement ca s'arrête un jour)


J'espère qu'ils vont bientot s'arrèté parce que je n'ai pas envie de chaussè 45 mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dressage...bottes uniformément noires!

Je sais c'est chiant mais c'est ainsi olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
En dressage...bottes uniformément noires!

Je sais c'est chiant mais c'est ainsi olala


oui surtout que j'ai l'habitude des chaps et pas les moyens pour des bottes en cuir. Je vais donc opter pour des bottes noires en slush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière question, qu'est-ce qu'on doit avoir sur la tête ? parce que "toque", pour moi ça veut rien dire lool j'ai un casque de la marque casco mais je sais pas si il faut une bombe ou si le casque ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la toque c'est la biesse bombe classique...

Normallement c'est la bombe à 3points ou le casque d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...