LN02 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 coucou! als voila depuis cette semaine... unif! c'est super méga génial.. mais entre temps, ma pauvre flicka reste tte seule! maman l'es a observée la semaine, elles s'ennuiaient... flicka, tête basse, arrivait des que des gens passaient.. comme quoi, sortir lui fait du bien! aujourd'hui, on s'est éclatée pendant bien 20 minutes! je l'adore qd elle est comme ca! maman est venue me filmer les dernières minutes... flicka fatiguait deja un peu... sportifs nos jeux.. meme pour moi! voila.. si ca vous intéresse des ptits jeux en liberté! https://www.dailymotion.com/LN345/video/xf5df_jeux a bientpt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 joli !!! Bravo pour votre complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tjs gaie de vous regarder ... Et Cana dans tout ça, elle vous regarde à distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 j'adore vraiment trop chou comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est vraiment super sympa !!!! J'aime bien quand elle fait une pirouette au galop Et des bonds en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 quelle complicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Brezova a écrit: quelle complicitée J'allais le dois être vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 wouhou elle pète la forme! j'adore la petite tête de cannabis toute calme ihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Super belle photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Calimera a écrit:j'adore la petite tête de cannabis toute calme ihhi J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Génial comme d'habitude Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 trop frt votre complicité j envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 toujours aussi agréable à regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 vrmt très migniOn, bravO pr la cOmplicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Que c'est beau de voir un cheval heureux ... Ca reste tjs aussi magnifique ce que vous faites, encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Quelle énergie vous avez tous les deux ! En tout cas, on voit qu'il fait bien attention à toi car il s'éloigne bien avant d'envoyer ses postérieurs en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Rhoooo mais comme je l'aime bien Flicka! Bravo LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichat 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est superbe de bonheur, de joie et de partage ! bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tres joli a regarder! Une tres belle complicite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 comme d'habitude c'est génial à regarder, bravo pour cette belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ca fait super plaisir a regarder !!! Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci bcp a tous! ca fait super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon bin je ne vais pas des autres commentaires lol M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites