Sarah18 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben voila, quand je monte ma 1/2 pension, sa ne va plus, elle tire tut le temps sa tête en bas, a m arracher les rènes des mains ... elle me fait de la peine parce que elle fait sa depuis deux semaines et que avant elle ne faisait rien ... Je ne sais pas ce qu elle a mais je ne comprends pas, voila donc si vous avez deja eu le cas ou des connaissances qui ont deja eu sa ben , merci de me faire passé la "solution" merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pas un problème de dents??? quel âge le cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui problème de dents ou de nuque,le cheval te demande les renes,donc lacher en bouche. Possible aussi de tention au dos,c'est assé complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Peut être qu'elle en à marre d'être "tenue". Un cheval qui arrache est souvent un cheval que l'on tient trop en bouche. Chez le cheval, tu tires...il tire! Que se soit en longe (tire au renard), en main (refuse d'avancer) ou monté (s'appuie, se défend). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ben enffet, la jument je ne la tire pas en bouche!!! Je ne sais pas ... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Appelle le dentiste, elle a peut être les dents trop longues et ça la blesse. Si ce n'est pas ça, elle est peut être coincée de quelque part, appelle alors un osthéopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci je vais en parlé a ma prof vu que ce n est que ma 1/2 pension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ben voila j ai essayé quelques choses de tout a fait hors de ce quej avais pensé, un HACKAMORE et je peux vous dire que la leçon a été tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites