eurydice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 cool! depuis ce matin on a une vraie de vraie piste extérieure! depuis le temps qu'on patauge dans la gadoue tout l'hiver ça va nous changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 libelluuule a écrit:super Je vais essayer d'y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voilà une tite photo! (désolée pour la qualité... mon appareil m'a lâchée depuis longtemps et ceci est l'un de ses derniers soubressauts...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 génial fini la boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle est grande dis donc! Qiel chance! elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites