maud06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voila, qu'elles couleurs metteriez vous sur un cheval isabelle? tapis bande de polo. merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Du bleu marine, ça va sur toutes les robes, du vert foncé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Le mien a 1 tapis et des bandes de polo bleu métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 idem pour mon henson, je lui mets du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Béné met de bordeau a poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui bordeau c bie ! sa tendre s'il te plait réponds a mes messages,c'est assez pressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tantot on a vu un joli poney isabelle avec un ensemble orange! ça lui allait très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je trouve aussi que le orange resortirait bien! En plus, j'ai vu que Eskapade avait sorti une nouvelle collection en Orange flashant; c'est vraiment trop beau! Mais bon, ça dépend des goûts; il faut voir si tu veux que ça flasche ou si tu veux que ça reste assez sobre!? A toi de voir! Sinon le jaune c'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Du bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pour moi bleu. noir, bordeau mais orange ...faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Fais quelques montages avec une photo de ton cheval et plusieurs tapis de selles de couleurs différentes, tu sera fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 orange ! c'est super joli! Sinn y a bleu ciel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai l'ensemble orange et ca lui va super bien j'en ai un aussi bleu ciel et je trouve bof bof je ferrais des photos et vous me donnerais vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je suis à la recherche d'un ensemble vert pomme flashi flashi! Si quelqu'un connait! rhaa je reve de mon vert pomme!!! je trouve ça nul part! Je veux un truc assorti a mon pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi avant je montais un poney isabelle , j'avais come ensembles : -Bordeau -Chocolat C etait magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzayla 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah oui, chocolat, ça doit bien donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites