Billy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai reçu une invitation du Festival International du Film Francophone pour la soirée Pom le poulain le mardi 3 octobre... Je ne sais pas pourquoi, enfin je suis contente évidemment mais je me demande comment ils ont trouvé mon adresse etc. (moi qui ne gagne jamais rien) Qui d'autre a reçu une invitation, vous y allez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Peut-être qu'en allant sur le site du film tu as laissé ton adresse e-mails ... De toute façon c'est que du bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Pareil, j'en ai reçu une. J e sais pas d'où ça vient. Moi, ça ne me dit rien du tout ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'y suis déjà allé avec les enfants, c'est très émouvant! Ma fille a vraiment pleuré les larmes de son corps mais après elle voulait tout de suite aller le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Zzz a écrit:Pareil, j'en ai reçu une. J e sais pas d'où ça vient. Moi, ça ne me dit rien du tout ce film Moi je la veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites