Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je fais ce messages pour tout le monde ss viser personne... Je voulais juste vous dire que je vous trouve tous très exigeant quand a ce concours... J'essaie de faire au mieux pour vous... Le premier système n'était pas top pour tt le monde on a chanté avec le diaporama, pas encore le must on a encore changé... Bref je pense que je fais un maximum pour que tout le monde soit content sur ce concours... Ce n'est pas la première fois que je me ramasse des réflexions qd au fait que je ne lance pas les votes du concours tjs pile le 15 et ca devient lourd... Il arrive qu'on ai des choses dans la vraie vie qui soit plus importante que le virtuel, qu'on ai pas toujours le temps d'être sur le net plus que 2 minutes par jour et donc pas tjs la possibilité de lancer le concours qui prend du temps comme l'a souligné nikiline... De simples exemples, depuis le 15, crimson m'a fait des colliques, j'ai eut la rentrée a l'école, des rendez vous a prendre pour mon stage qui démare lundi et j'en passe... En bref pas tjs le temps... Il est arrivé un mois que le concours soit lancé vraiment tard (comme ca aurait été le cas ce mois ci) et les votes ont été prolongé qqs peu sur le mois suivant ce qui n'a rien changé car la durée de vote a été de 15 jours comme elle l'est chaque fois. Ce mois ci Nikiline a fait le vote c'est très bien mais je vous demanderez a l'avenir que ca ne se refasse plus car sinon ca risque de devenir du n'importe quoi avec chacun qui lance les post qd bon lui semble si j'ai qqs jours de retard et ca risque vite de tourner au vinaigre. Je pense faire un maximum pour contenter tout le monde sur ce forum alros merci de respecter aussi le fait que je puisse avoir une vie privée et pas tjs le temps de faire tt a heure et a temps... comme dirait Joe... c'était le petit coup de gueule du jour de snurfy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je trouve que tu fais de ton mieux !!!! les gens râllent parce que ce n'est pas parfaitement au jour !! mais dans ce monde rien n'est parfait,MeMe vous n'êtes pas tous parfaits moi non plus d'ailleur lol Mais m*r*e Si snufy n'est pas au jour c'est pas sa faute !!!!! Elle ne vit pas Que pour le forum ! donc elle a surement bien d'autres choses a faire ! petit coup de tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je comprends tout à fait ton point de vue Snurfy, Thierry t’a confié cette tâche « concours photo », tu tiens ça à cœur, c’est génial. Mais comme tu le dis, il y a des périodes où rien ne va, où on a le temps de ne rien faire…Pourquoi ne pas alors nous demander de l’aide à ce moment-là ? Sur ce forum, on peut s’entraider, non ? Pourquoi ne pas désigner une 2è responsable « concours photo » qui serait là, soit pour les mois où tu n’es pas disponible assez, soit d’office un mois sur 2… Ne le prend pas mal, je propose juste des solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 d'accord avec toi caro, j'allais le proposer en lisant son mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Caro a écrit:Je comprends tout à fait ton point de vue Snurfy, Thierry t’a confié cette tâche « concours photo », tu tiens ça à cœur, c’est génial. Mais comme tu le dis, il y a des périodes où rien ne va, où on a le temps de ne rien faire…Pourquoi ne pas alors nous demander de l’aide à ce moment-là ? Sur ce forum, on peut s’entraider, non ? Pourquoi ne pas désigner une 2è responsable « concours photo » qui serait là, soit pour les mois où tu n’es pas disponible assez, soit d’office un mois sur 2… Ne le prend pas mal, je propose juste des solutions. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pcq c'est la que ca risque de devenir le bordel et que l'on risque d'avoir chacun qui ouvre un post etc tout simplement. Sur un an c'est la deuxième fois que je suis vraiment en retard alors faut pas charier non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Snurfygirl a écrit:pcq c'est la que ca risque de devenir le bordel et que l'on risque d'avoir chacun qui ouvre un post etc tout simplement. Si tu devais avoir de l'aide, ce serait bien sur en accord avec toi, je comprends que ça ne va pas que n'importe qui puisse comme ça ouvrir des posts. Mais si une personne pouvait t'aider les mois de rush en concertation privée avec toi, ça pourrait te soulager, et satisfaire les impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Nath a écrit:Snurfygirl a écrit:pcq c'est la que ca risque de devenir le bordel et que l'on risque d'avoir chacun qui ouvre un post etc tout simplement. Si tu devais avoir de l'aide, ce serait bien sur en accord avec toi, je comprends que ça ne va pas que n'importe qui puisse comme ça ouvrir des posts. Mais si une personne pouvait t'aider les mois de rush en concertation privée avec toi, ça pourrait te soulager, et satisfaire les impatients Moi, je pense que l'aide n'est pas une mauvaise idée surtout que certains semblent être disposés à ça. Je ne pense pas non plus que ça soit une question d'impatience mais plutot de rigueur, 1 ou 2 ou 3 jours de retard ça arrive à tous mais au dela de 7 ça ne ressemble plus à rien. Mais beaucoup de gens le pense et ne disent rien d'autres ( comme moi ) le font signaler, que ça plaise ou non car bientot en votera en juillet pour le mois de janvier, non ? j'avais dit a plusieurs que je me terais mais ok qu'on prolonge le vote de septembre car il a eu de retard mais où est le concours d'octobre ??? on est le 11 et en logique on devrait voter le 15... n'est il pas mieux de demander à qui veut bien un coup de main ? pour ma part, je ne me suis jamais proposée a tenir un poste en tant que moderatrice ( ou je ne sais pas quoi au juste ) justement car me connaissant je sais que je ne saurais venir toujours en temps et en heure et ne veut pas faire attendre les autres ( de plus j'ai plus de pc et pempreinte ceux des autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Et moi je lance plus rien sans l'accord de Snurfy, sinon ca va encore faire des histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites