Emilie211 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Voila je pique un peu mon Coup de Geule .. Bon voila en qlq que ligne j'ai comme qui dirai mon "propore Cheval" Qui n'est pas vaiment le mien puisque le propriértaire me le prête mais il n y a que moi qui le monte ... Je mens occupe , je le monte je le soigne , Sa fait 2 ans que je fais tout sa ... Son cheval c'est une vrai bête sauvage et maintenant on ne le reconnai plus ... ( Pour ceux qui savent C'est Bianco ) Je l'aime Bien Son propriétaire ( Louis ) j'adore bibi ... Mais j'en ai marre, il me dit que bibi va partir mais il ne sait pas me dire quand ; il joue avec mes pieds et sa me gavent. Je paye pour lui depuis presque 3 moi , sa ne me dérange pas de payer, mais payer pour un cheval qui va partir est complètement inutile ... voila un peu l'histoire ... Le hic c'est que je ne peux rien faire : Je ne peux plus sauter avec notre prof d'obstacle pcq il ne l aime!! Je fais comment moi alors ??!!! Je ne peux pas le monter dans la pluie ... Il est fait e Carton?:*-) Je l'adore se cheval c'est sa le pire ... C'est vrai que je peux sauter toute seule , mais manotrice a raison , bibi quand il voit une barre , il est comme qui dirai tout so!!! Alors elle préfère pas c'est trop dangereux. On a des plot pour quand on longe je saute ca, c'est déja bien mais bon ... Donc de se faite je faisait des concours et maiinteant je sais plus ... Nath ( ma prof) me dit que je n ai cas le faire ave bibi .. Mais Si il est Partit ??? Et je sais pas M entrainer ?? Louis il a pas le temps de me faire sauter... Pfff Trop marre Sait plus quoi faire .. Certaine personne ( je ne dirai pas qui ) pense que louis sert de moi ... Je sais pas , mais moi j en ai marre.... J'aimerai savoir sse que vous en pensez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tygrine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai un peu l'impression de me voir dans ton histoire... j'ai eu un peu le meme genre de cas, je te comprend, mais d'un autre coté c'est pas sympa se la par de ton prof de ne pas te prendre en cour car il n'aime pas le cheval.... tu ne sais pas prendre un autre prof? pour ce quie st du cheval, c'est possible que le proprio se sert de toi... bon il a facil mnt, c'est toi qui paye... mais pk il va partir? il le vend?, probleme d'argent? et toi tu ne serais pas l'acheter? oui je sais c'est difficille mais parfois la meilleur solution est de tourner la page, mais ne baisse pas les bras si vite non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tygrine a écrit:j'ai un peu l'impression de me voir dans ton histoire... j'ai eu un peu le meme genre de cas, je te comprend, mais d'un autre coté c'est pas sympa se la par de ton prof de ne pas te prendre en cour car il n'aime pas le cheval.... tu ne sais pas prendre un autre prof? pour ce quie st du cheval, c'est possible que le proprio se sert de toi... bon il a facil mnt, c'est toi qui paye... mais pk il va partir? il le vend?, probleme d'argent? et toi tu ne serais pas l'acheter? oui je sais c'est difficille mais parfois la meilleur solution est de tourner la page, mais ne baisse pas les bras si vite non plus... changer de prof ... ben il le veut plus pcq on va dire kil est un peu fou , il aime bien sauter et il va comme un malade ... Ben l'acheter non je serai pas et puis pas de place , il le vend car il ne lui sert a rien chez lui se qui je peux comprendre ... aucun de ses petit enfant ne sauront le monter, ni lui ne le jamais monter... merci pour tes conszeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tygrine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et si tu continue a payer la penssion il ne sais pas le garder...c'est un peu bete de casser cette complicité.. aller courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai un peu l'impression de me voir dans ton histoire... j'ai eu un peu le meme genre de cas, je te comprend, mais d'un autre coté c'est pas sympa se la par de ton prof de ne pas te prendre en cour car il n'aime pas le cheval.... tu ne sais pas prendre un autre prof? pour ce quie st du cheval, c'est possible que le proprio se sert de toi... bon il a facil mnt, c'est toi qui paye... mais pk il va partir? il le vend?, probleme d'argent? et toi tu ne serais pas l'acheter? oui je sais c'est difficille mais parfois la meilleur solution est de tourner la page, mais ne baisse pas les bras si vite non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tygrine a écrit:j'ai un peu l'impression de me voir dans ton histoire... j'ai eu un peu le meme genre de cas, je te comprend, mais d'un autre coté c'est pas sympa se la par de ton prof de ne pas te prendre en cour car il n'aime pas le cheval.... tu ne sais pas prendre un autre prof? pour ce quie st du cheval, c'est possible que le proprio se sert de toi... bon il a facil mnt, c'est toi qui paye... mais pk il va partir? il le vend?, probleme d'argent? et toi tu ne serais pas l'acheter? oui je sais c'est difficille mais parfois la meilleur solution est de tourner la page, mais ne baisse pas les bras si vite non plus... changer de prof ... ben il le veut plus pcq on va dire kil est un peu fou , il aime bien sauter et il va comme un malade ... Ben l'acheter non je serai pas et puis pas de place , il le vend car il ne lui sert a rien chez lui se qui je peux comprendre ... aucun de ses petit enfant ne sauront le monter, ni lui ne le jamais monter... merci pour tes conszeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et si tu continue a payer la penssion il ne sais pas le garder...c'est un peu bete de casser cette complicité.. aller courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites