Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu1

On parle de Charleroi mais Bxl c'est pas mieux !

Messages recommandés

Ce soir vers minuit , je sors mon chien avec mon copain. Nous voyons une bande de jeunes en face , on remonte a notre aise , tout va bien pour une fois ils ne nous ont pas crié d'insultes ou agressé (bien que j'en ai entendu un dire a un autre "vas la voir")

Une fois en haut , j'entends siffler très fort. Au bout de 2minutes , je me dis : "pfff oh non !" je passe la tête par la fenêtre pour voir ce qui mérite un tel bruit. Là j'en vois un qui me fait signe (ils étaient 2 , enfin 2 que je voyais les 4 autres étaient surement pas loin !) , je m'approche de la fenêtre et la le pon-pon !

V'la-t-il pas qu'il me dit "t'as pas une cigarette" (ils savent que je fume , avant ca arrivait fréquament malgré que je dise toujours non "gentiment" mais là ca faisait un moment que ce n'etait plus arriver quand meme)
Moi qui suit toujours timide , je me suis surprise a répondre "Non et je suis pas un distributeur !"
Il rétorque "j'ai jamais dis que t'en etais un !" (avec l'accent "racaille" et tout ce qui va avec mort de rire )
Je lui ai répondu "C'est pas la peine de réveiller tout les voisins pour une clope sur ce bonne soirée !" (J'avoue , je l'ai narguée en disant bonne soirée en souriant lool )
Là il y a eu un blanc de 5secondes puis ils m'ont dit "bonne soirée".

A mon avis , ils ne s'attendaient pas a ce que je réponde si méchament , moi qui suit normalement timide et gentille...

M**** quoi ! Ils nous insultent en rue (a savoir que moi , ca fait 4 ans qu'ils m'insultent et ils ont déjà essayé de me mettre une tete il y a 2ans) , ils ont agressé mon copain il y a presque un an (on a deposé une plainte a la police pour coup et blessure ainsi que menace de mort) , on ne sort casi plus seul dehors pour pas que ca se reproduise et faudrait en plus que je leur paie leur clopes ! Sont gonflés quand même !

Comme quoi on dit souvent que Charleroi est mal frequenté mais des gens peu fréquentables y'en a partout !

Voila c'était mon coup de gueule chantefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool bah tu sais ce genre de situation arrive partout!

où je bosse, c'est le repère de racailles selon les plus vieux et même les autres...c'est vrai que nos ptis jeunes n"ont pas tous un casier judiciaire vierge.

La semaine passée j'étais morte de rire, un gars passe avec sa copine, un des jeunes en question lui demande une cloppe, le mec lui en donne carrément 2!

Sans doute en espérant avoir la paix une prochaine fois...


Mais bon on en revient toujours à ces jeunes qui croient que tout leur est du et ne penserait pas à aller tondre les pelouses et autres afin de payer leur paquet de cloppes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Tu habites Uccle? olala
So uccloise les 20 premières années de sa vie...


Oui oui je vis a Uccle , plus precisément au Homborch (appelé par la presse "le petit chicago") ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire C'est exactement ca , l'accent et tout ! mort de rire

Sauf que chez moi , ils sont plus agressifs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...