°hadès°1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ce post est une répétition de celui déposé par quelqu'un que je ne retrouve malheureusement plus. Finalement, est - ce que quelqu'un à la solution miracle pour ôter les traces laissées par la selle sur les tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi je frotte à la brosse et au produit a vaisselle sur les tapis normaux (alcantara et velours j'en sais rien) et après machine a laver... Ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi un coup de brosse, et a la machine a laver (je vais tester le nettoyage au produit vaisselle avant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai ça sur plusieurs tapis ... surtout quand je viens de graisser ma selle .. La machine et si ça ne fonctionne pas : Savon de vaisselle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et ne jamais utiliser un séchoir pour sécher vos tapis de selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Thierry a écrit:et ne jamais utiliser un séchoir pour sécher vos tapis de selle ! Pkoi donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 laver à 60 degrés + dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Doudou007 a écrit:laver à 60 degrés + dash Ah bon? Moi j'ose jamais mettre plus que 30°... Bon, j'ai un tapis bordeaux avec traces noires des cuirs, je vais tester ça, tant pis s'il est foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi je les fais tous à 60.....et ils ne bougent pas....en plus comme je mets souvent du beige, les marques noires je connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Doudou007 a écrit:moi je les fais tous à 60.....et ils ne bougent pas....en plus comme je mets souvent du beige, les marques noires je connais !!! Je mets de suite mon tapis à la machine...Verdict bientot Hadès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Caro a écrit:Doudou007 a écrit:moi je les fais tous à 60.....et ils ne bougent pas....en plus comme je mets souvent du beige, les marques noires je connais !!! Je mets de suite mon tapis à la machine...Verdict bientot Hadès! Bon ben ça a pas marché pour moi, traces noires toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je sais plus c'est avec quoi que ma mère avait su aténuer les taches, mais qlqn à deja essayer le vanish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Vanish et les taches s'évanouissent Ma mère les mets toujours a la machine, juste avec de la poudre, et parfois au séchoir (s'il fait pas chaud), et pourtant jamais eu de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites