Twister01 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Défaut de fabrication ou simple réglage ? Le contre sanglon de ma nouvelle selle, celui qui est isolé sur la gauche est trop court. J'arrive à sangler dans celui de droite mais dans le gauche c'est impossible... Y a-t-il une astuce ou c'est un problème de fabrication ? C'est une photo trouvée sur le net, JE N'AI PAS MIS LE TAQUET EN DESSOUS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Twister a écrit:Défaut de fabrication ou simple réglage ? Le contre sanglon de ma nouvelle selle, celui qui est isolé sur la gauche est trop court. J'arrive à sangler dans celui de droite mais dans le gauche c'est impossible... Y a-t-il une astuce ou c'est un problème de fabrication ? C'est une photo trouvée sur le net, JE N'AI PAS MIS LE TAQUET EN DESSOUS !!!!!!! Je vais peut être dire une bétise mais si tu as changé de cheval et que celui - ci est plus massif que le précédent, n'est - ce pas simplement la sangle qui est trop petite ? Si c'était un défaut de fabrication tu l'aurais vu à l'oeil nu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai déjà changé de sangle... Et quand je compare à une autre selle wintec, les contre-sanglons sont à la même longueur. Je viens encore de la retourner dans tous les sens et vraiment je ne vois pas. Ca m'ennuie cette saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu es sûr que ce n'est pas su au réglage du deuxième? Ou alors, une partie de la lanière du premier est coincé au dessus. Ca peut peut-être se voir en ouvrant au niveau de l'arcade. Pq ne l'échange tu pas simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon je reviens de la sellerie et je me sens mieux... J'ai fait ouvrir l'arçon de ma selle vendredi et le gentil monsieur qui s'en est chargé avait coincé dedans une partie du contre-sanglon Je suis donc ressortie de là avec ma selle et ses contre-sanglons à la même longueur Et avec la certitude de ne pas être complètement stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah ben voilà, c'est bien à ça que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites