Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

Marre... Trop marre .... Coup de Geule

Messages recommandés

je le remet ici pcq aucune réponse ...
center] Voila je pique un peu mon Coup de Geule .. Bon voila en qlq que ligne j'ai comme qui dirai mon "propore Cheval" Qui n'est pas vaiment le mien puisque le propriértaire me le prête mais il n y a que moi qui le monte ... Je mens occupe , je le monte je le soigne , Sa fait 2 ans que je fais tout sa ... Son cheval c'est une vrai bête sauvage et maintenant on ne le reconnai plus ... ( Pour ceux qui savent C'est Bianco ) Je l'aime Bien Son propriétaire ( Louis ) j'adore bibi ... Mais j'en ai marre, il me dit que bibi va partir mais il ne sait pas me dire quand ; il joue avec mes pieds et sa me gavent. Je paye pour lui depuis presque 3 moi , sa ne me dérange pas de payer, mais payer pour un cheval qui va partir est complètement inutile ... voila un peu l'histoire ...

Le hic c'est que je ne peux rien faire : Je ne peux plus sauter avec notre prof d'obstacle pcq il ne l aime!! Je fais comment moi alors ??!!! Je ne peux pas le monter dans la pluie ... Il est fait e Carton?:*-) Je l'adore se cheval c'est sa le pire ... C'est vrai que je peux sauter toute seule , mais manotrice a raison , bibi quand il voit une barre , il est comme qui dirai tout so!!! Alors elle préfère pas c'est trop dangereux. On a des plot pour quand on longe je saute ca, c'est déja bien mais bon ...

Donc de se faite je faisait des concours et maiinteant je sais plus ... Nath ( ma prof) me dit que je n ai cas le faire ave bibi .. Mais Si il est Partit ??? Et je sais pas M entrainer ?? Louis il a pas le temps de me faire sauter... Pfff Trop marre Sait plus quoi faire ..

Certaine personne ( je ne dirai pas qui ) pense que louis sert de moi ... Je sais pas , mais moi j en ai marre.... J'aimerai savoir sse que vous en pensez ...

• Créer...