Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Kioudy est QUASI GUERIE news p16!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

C'est clair, je suis toujours hyper prudente Wink

Mon petit programme : monter aux 3 allures sans autres efforts pendant une semaine. Ensuite, retravailler les reculers, les transitions trot-arrêt ou galop-arrêt. Dans 2 semaines, faire 2 cessions à la jambe au pas tous les deux jours. Dans 3 semaines, essayer les cessions au trot si elle n'a pas mal et que ce n'est pas gonflé.
Dans 1 mois qui sait, peut-être ressauter des petites barres.. on verra Wink
sa santé passe avant tout Wink

fait attention avec les transition car des fois quand c'est quelque chose qu'on reprend ca peut causer des petits problèmes don cje pense qu'il faut pas recommencer des arret du galop tout de suite par exemple

Calimera a écrit:

Mon petit programme : monter aux 3 allures sans autres efforts pendant une semaine. Ensuite, retravailler les reculers, les transitions trot-arrêt ou galop-arrêt. Dans 2 semaines, faire 2 cessions à la jambe au pas tous les deux jours. Dans 3 semaines, essayer les cessions au trot si elle n'a pas mal et que ce n'est pas gonflé.

tu fais bien Wink

mais je me répete attend bien le résorbement ( ca se dit ??? lol ) avant de reprendre le saut Wink

cheling a écrit:
fait attention avec les transition car des fois quand c'est quelque chose qu'on reprend ca peut causer des petits problèmes don cje pense qu'il faut pas recommencer des arret du galop tout de suite par exemple

Non non bien sûr, c'est seulement si je vois que tout va bien!

*Nono* a écrit:
Calimera a écrit:

tu fais bien Wink

mais je me répete attend bien le résorbement ( ca se dit ??? lol ) avant de reprendre le saut Wink

C'est gentil de vouloir me conseillé mais la véto m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'attendre le résorbement (lol) Wink ça peut prendre plusieurs mois sans que ça soit douloureux

Calimera a écrit:
*Nono* a écrit:
Calimera a écrit:

tu fais bien Wink

C'est gentil de vouloir me conseillé mais la véto m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'attendre le résorbement (lol) Wink ça peut prendre plusieurs mois sans que ça soit douloureux

daccord avec toi mais c est un avis personnel Wink

Bah moi je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite, mais bon je fais confiance à ma véto (plusieurs personnes du forum pourront témoigner, elle est très compétente).

Calimera a écrit:
Bah moi je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite, mais bon je fais confiance à ma véto (plusieurs personnes du forum pourront témoigner, elle est très compétente).

bien sur Wink mais je ne doute pas du tout de ta Véto Wink

je suis juste le proverbe : la prudence est mere de sureté .

ce qui dans ce cas voudrais dire : attente et sois prudente sur le bon rétablissement de ta jument et en suite tu pourra en toute sureté reprendre le train train travail d avant Wink

Eh bien Kioudy va très bien, elle est en forme Wink

Hier elle était vraiment nickel! J'ai tenté un reculer et un changement de pied de ferme à ferme, elle a fait ça très bien Wink

J'essaie de faire des choses basiques le mieux possible pour repartir sur de bonnes bases clignette

En tout cas hier j'étais vraiment fière d'elle! youpi

Sinon la semaine passée j'ai été chez Padd en France et j'ai trouvé des bonbons en forme d'étoiles lool à la cannelle et au gingembre lool

Calimera a écrit:

Sinon la semaine passée j'ai été chez Padd en France et j'ai trouvé des bonbons en forme d'étoiles lool à la cannelle et au gingembre lool

Miam mickey

Qu'est ce qu'on ferrait pas pour ces bêbêtes hein ??
J'ai acheté des bonbons aux fruits des bois pour Olympic mdrrr

Parlons choses sérieuses Very Happy T'as pas des nouvelles photos ? (J'sais que oui j'en ai vu une sur ton avatar de MSN Razz muhahaha)

lool

en fait ce sont des photos tirées de films, donc la qualité est pas top Wink
mais je peux quand même les mettre

love

Alors ça fait 15 jours que je remonte presque normalement, j'ai essayé 2 cessions au pas dimanche et ça allair bien... voilou pour les petites news Wink

youpiyoupiyoupi Comme quoi faut jamais perdre espoir! Les sales periodes ont presque toujours une fin heureuse! fete

Oh super ke Kioudy va mieux youpiyoupifete

POur les photo c'est suuper mais pourquoi pas nous donner le liens des films hehe ?!?!

Ps: les bonbons, jai les meme pour Donna,c'est dans une boite avc un couvercle vert? avc une poignée?

Donna08 a écrit:
Oh super ke Kioudy va mieux youpiyoupifete

POur les photo c'est suuper mais pourquoi pas nous donner le liens des films hehe ?!?!

Ps: les bonbons, jai les meme pour Donna,c'est dans une boite avc un couvercle vert? avc une poignée?

Oui, en forme d'étoiles! lool

Merci à vous pour vos encouragements! youpi

Je pense recommencer à sauter la semaine prochaine ou celle d'après, ça me démange vachement et la boule a quasi disparu...

Mais pas haut hein, genre 40-60 cm mort de rire
Mais bon ça sera déjà ça Wink

Invité

Contente qu'elle aille mieux fete

Aujourd'hui elle a suuuuuuuuuuuuuper bien bossé! youpi

Depuis que je la remonte, son galop était assez plat et elle chauffait, mais aujourd'hui c'était vraiment bien! youpifete

Après je me suis laissé tentée et j'ai mis une petite croix.. On a sauté 4-5 fois, je sentais que ça lui faisait bcp bien (et à moi aussi! 5 mois sans sauter, c'est dur! lool )

Bref, je suis heureuse! youpi

Aujourd'hui j'ai eu cours, ça fait super longtemps, et Kioudy a super bien été! youpi Elle se rebellait un peu mais dans l'ensemble c'était vraiment du positif Wink

Je suis très contente pcq elle n'a pas eu un travail régulier depuis 4-5 mois clignette

Sinon son bleu est quasi résorbé, la boule est minuscule et dure..

Enfin bref voilà pour donner des petites news Wink

Calimera a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu cours, ça fait super longtemps, et Kioudy a super bien été! youpi Elle se rebellait un peu mais dans l'ensemble c'était vraiment du positif Wink

Je suis très contente pcq elle n'a pas eu un travail régulier depuis 4-5 mois clignette

Sinon son bleu est quasi résorbé, la boule est minuscule et dure..

Enfin bref voilà pour donner des petites news Wink

C'est super ça, que de bonnes nouvelles youpi

Invité

Super, bonne nouvelle fete

• Créer...