Calimera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est clair, je suis toujours hyper prudente Mon petit programme : monter aux 3 allures sans autres efforts pendant une semaine. Ensuite, retravailler les reculers, les transitions trot-arrêt ou galop-arrêt. Dans 2 semaines, faire 2 cessions à la jambe au pas tous les deux jours. Dans 3 semaines, essayer les cessions au trot si elle n'a pas mal et que ce n'est pas gonflé. Dans 1 mois qui sait, peut-être ressauter des petites barres.. on verra sa santé passe avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 fait attention avec les transition car des fois quand c'est quelque chose qu'on reprend ca peut causer des petits problèmes don cje pense qu'il faut pas recommencer des arret du galop tout de suite par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Calimera a écrit:C'est clair, je suis toujours hyper prudente Mon petit programme : monter aux 3 allures sans autres efforts pendant une semaine. Ensuite, retravailler les reculers, les transitions trot-arrêt ou galop-arrêt. Dans 2 semaines, faire 2 cessions à la jambe au pas tous les deux jours. Dans 3 semaines, essayer les cessions au trot si elle n'a pas mal et que ce n'est pas gonflé. Dans 1 mois qui sait, peut-être ressauter des petites barres.. on verra sa santé passe avant tout tu fais bien mais je me répete attend bien le résorbement ( ca se dit ??? lol ) avant de reprendre le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cheling a écrit:fait attention avec les transition car des fois quand c'est quelque chose qu'on reprend ca peut causer des petits problèmes don cje pense qu'il faut pas recommencer des arret du galop tout de suite par exemple Non non bien sûr, c'est seulement si je vois que tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 *Nono* a écrit:Calimera a écrit:C'est clair, je suis toujours hyper prudente Mon petit programme : monter aux 3 allures sans autres efforts pendant une semaine. Ensuite, retravailler les reculers, les transitions trot-arrêt ou galop-arrêt. Dans 2 semaines, faire 2 cessions à la jambe au pas tous les deux jours. Dans 3 semaines, essayer les cessions au trot si elle n'a pas mal et que ce n'est pas gonflé.Dans 1 mois qui sait, peut-être ressauter des petites barres.. on verra sa santé passe avant tout tu fais bien mais je me répete attend bien le résorbement ( ca se dit ??? lol ) avant de reprendre le saut C'est gentil de vouloir me conseillé mais la véto m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'attendre le résorbement (lol) ça peut prendre plusieurs mois sans que ça soit douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Calimera a écrit:*Nono* a écrit:Calimera a écrit:C'est clair, je suis toujours hyper prudente Mon petit programme : monter aux 3 allures sans autres efforts pendant une semaine. Ensuite, retravailler les reculers, les transitions trot-arrêt ou galop-arrêt. Dans 2 semaines, faire 2 cessions à la jambe au pas tous les deux jours. Dans 3 semaines, essayer les cessions au trot si elle n'a pas mal et que ce n'est pas gonflé. Dans 1 mois qui sait, peut-être ressauter des petites barres.. on verra sa santé passe avant tout tu fais bien mais je me répete attend bien le résorbement ( ca se dit ??? lol ) avant de reprendre le saut C'est gentil de vouloir me conseillé mais la véto m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'attendre le résorbement (lol) ça peut prendre plusieurs mois sans que ça soit douloureux daccord avec toi mais c est un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah moi je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite, mais bon je fais confiance à ma véto (plusieurs personnes du forum pourront témoigner, elle est très compétente). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Calimera a écrit:Bah moi je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite, mais bon je fais confiance à ma véto (plusieurs personnes du forum pourront témoigner, elle est très compétente). bien sur mais je ne doute pas du tout de ta Véto je suis juste le proverbe : la prudence est mere de sureté . ce qui dans ce cas voudrais dire : attente et sois prudente sur le bon rétablissement de ta jument et en suite tu pourra en toute sureté reprendre le train train travail d avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Contente pour toi et bo nrétablissement a ta jum jum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors des news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Eh bien Kioudy va très bien, elle est en forme Hier elle était vraiment nickel! J'ai tenté un reculer et un changement de pied de ferme à ferme, elle a fait ça très bien J'essaie de faire des choses basiques le mieux possible pour repartir sur de bonnes bases En tout cas hier j'étais vraiment fière d'elle! Sinon la semaine passée j'ai été chez Padd en France et j'ai trouvé des bonbons en forme d'étoiles à la cannelle et au gingembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Calimera a écrit: Sinon la semaine passée j'ai été chez Padd en France et j'ai trouvé des bonbons en forme d'étoiles à la cannelle et au gingembre Miam Qu'est ce qu'on ferrait pas pour ces bêbêtes hein ?? J'ai acheté des bonbons aux fruits des bois pour Olympic mdrrr Parlons choses sérieuses T'as pas des nouvelles photos ? (J'sais que oui j'en ai vu une sur ton avatar de MSN muhahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 en fait ce sont des photos tirées de films, donc la qualité est pas top mais je peux quand même les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 COOL super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Contente qu'elle aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je suis très heuruese que ça aie mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors ça fait 15 jours que je remonte presque normalement, j'ai essayé 2 cessions au pas dimanche et ça allair bien... voilou pour les petites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Comme quoi faut jamais perdre espoir! Les sales periodes ont presque toujours une fin heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oh super ke Kioudy va mieux POur les photo c'est suuper mais pourquoi pas nous donner le liens des films ?!?! Ps: les bonbons, jai les meme pour Donna,c'est dans une boite avc un couvercle vert? avc une poignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Donna08 a écrit:Oh super ke Kioudy va mieux POur les photo c'est suuper mais pourquoi pas nous donner le liens des films ?!?!Ps: les bonbons, jai les meme pour Donna,c'est dans une boite avc un couvercle vert? avc une poignée? Oui, en forme d'étoiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci à vous pour vos encouragements! Je pense recommencer à sauter la semaine prochaine ou celle d'après, ça me démange vachement et la boule a quasi disparu... Mais pas haut hein, genre 40-60 cm Mais bon ça sera déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Suoer nouvellle Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Contente qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Aujourd'hui elle a suuuuuuuuuuuuuper bien bossé! Depuis que je la remonte, son galop était assez plat et elle chauffait, mais aujourd'hui c'était vraiment bien! Après je me suis laissé tentée et j'ai mis une petite croix.. On a sauté 4-5 fois, je sentais que ça lui faisait bcp bien (et à moi aussi! 5 mois sans sauter, c'est dur! ) Bref, je suis heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Vu les photos ça a l'air de bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Aujourd'hui j'ai eu cours, ça fait super longtemps, et Kioudy a super bien été! Elle se rebellait un peu mais dans l'ensemble c'était vraiment du positif Je suis très contente pcq elle n'a pas eu un travail régulier depuis 4-5 mois Sinon son bleu est quasi résorbé, la boule est minuscule et dure.. Enfin bref voilà pour donner des petites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Calimera a écrit:Aujourd'hui j'ai eu cours, ça fait super longtemps, et Kioudy a super bien été! Elle se rebellait un peu mais dans l'ensemble c'était vraiment du positif Je suis très contente pcq elle n'a pas eu un travail régulier depuis 4-5 mois Sinon son bleu est quasi résorbé, la boule est minuscule et dure.. Enfin bref voilà pour donner des petites news C'est super ça, que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Super génial! Je suis très contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Super, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Génial en route pour de nouvelles aventures, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites