Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

photo du championnat de horse ball ce dimanche a bxl

Messages recommandés

oui c'est vraiment cool, mais c'est hard comme jeux.... faut deja avoir vraiment confience en sa monture et en soi et en plus avoir un cheval qui n'a peur de rien et qui n'a pas peur non plus de se ramasser la balle dans la tronche et en plus qui cours vite .. loolll

faudrais presque un cheval exeptionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir fait pas mal de fois, je peux vous dire que c'est vraiment génial! Faut juste faire gaffe à pas "trop" se prendre dans le jeu au détriment du cheval, mais en général il se prend au jeu aussi et alors c'est vraiment une très belle expérience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé sa super impressionnant la facon dont il s'abaisse pour prendre la belle au sol quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai fais énormément , mais j ai arreté depuis 1 an +- , franchement c est un sport EXELLENT !

Par contre ... Le nombre de chutes que j ai fais ! oufti ! lol

Mais a la fin je me marrais comme une folle lors des matchs , car une fois qu on métrise un peu : C EST LE PIED ET CE SONT DES SENSATIONS : WOOOW !

Franchement j ai adoré , parfois je regrette ... Suis un peu nostalgique ...

En tous cas tres belles photos youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooooooo moi j'adore! fou

J'ai perdu de ma souplesse et ma fougue puis marengo n'appréciera pas trop.

Ecume adorait, elle se pretait bien au jeu;..seul bémol, les adversaires, souvent à terre, leur chevaux avaient peur du lancer mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...