Val211 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Hello tout le monde... Voilà, je suis de retour et je peux vous dire que vous m'avez manqué. Bon d'accord, j'ai profité de 2 semaines de congé total, sans obligation (mon ptit loulou) mais malheureusement, le temps n'était pas de la partie. Nous avons eu 4 jours de beau temps sur 15 jours de congé mais bon quand je dis beau temps, c'est nuageux mais sans pluie mais sans soleil non plus Enfin, ce qui compte, c'est que je me suis reposée. Mais que de travail pour tout lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Contente de te savoir à nouveau parmi nous. Dommage que le temps n'ai pas été de la partie mais, comme tu dis, l'essentiel est de s'être reposée. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je suis contente pour toi que ça se soit bien passé (malgré le mauvais temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 re bienvenue parmis nous alors... t'as pu te reposer, c'est déjà ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 héhé ! Tu t'es détendue et reposée, dit toi que c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ne lis pas tout en une fois... tu vas y passer la nuit ! Suis contente de te lire à nouveau. A plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Contente de te retrouver parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites