Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Un cheval à prendre en photo ?

Messages recommandés

Je remet un bout de message que j'ai posté dans les Annonces ici, j'espère que ça dérange pas, car je suis pas sûre que la plupart des gens aille voir dans les Annonces et ça pourrait peut-être intéresser du monde, et puis me rendre service par la même occasion !

Dans le cadre des travaux photographiques que je dois faire pour mes études...

Si quelqu'un est intéressée aussi, mais c'est encore à faire assez vite, ce serait un travail à faire en argentique noir & blanc, donc pas de photos sur l'ordi, sauf scannage. Le thème c'est "Se défouler", c'est-à-dire s'éclater avec la photo, thème assez libre, il faut faire ce qu'on aime. J'aimerais donc pouvoir faire des photos avec des chevaux, mais je n'en ai plus "à disposition" vu que je ne monte plus pour le moment... Donc si quelqu'un à un ou plusieurs chevaux que je pourrais venir photographier, en extérieur, et des photos pas toujours très conventionnelles, ça pourrait bien m'aider. Bien sur je pourrai vous donner des tirages papiers de quelques photos. Et pourquoi pas en profiter pour faire quelques photos numériques de vous & votre cheval que vous pourriez donc avoir en échange de ce petit service. Mais encore une fois, le délai c'est mardi prochain, et de préférence les photos devraient être faites cette semaine car ce week-end est assez chargé pour moi... donc sait-on jamais que quelqu'un soit libre par exemple mercredi après-midi, si possible proche du sud de Bruxelles vu que je viens de là...


Désolée si je peux pas poster ici, alors Thierry, supprime le post et encore sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp Wink

diablo étant au "repos" et comme c'est moi-même qui le lâche, il se défoule assez et adore frimer devant l'objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage aussi que tu sois loin parce que ma jument adore se défouler et poser devant un objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à ceux qui me proposent leurs chevaux, et désolé pour ceux qui sont loin... peut-être qu'un jour je viendrai faire un tour du côté de Liège!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem, tu peux venir chez moi pour Ritz Wink, si tu as besoin tu fais signe hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous, Charleroi est peut-être effectivement un peu loin pour moi... peut-être une autre fois!

Pour le moment, séances programmées avec Diablo & Farouck, puis avec Nikiline et Ritz et enfin avec Picoutch et sa jument noire dont je sais pas le nom !

Encore merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais aussi bien proposé mon doudou il adore faire le fou en prairie mais c'est loin aussi... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Merci beaucoup à tous, Charleroi est peut-être effectivement un peu loin pour moi... peut-être une autre fois!

Pour le moment, séances programmées avec Diablo & Farouck, puis avec Nikiline et Ritz et enfin avec Picoutch et sa jument noire dont je sais pas le nom !

Encore merci !!


Picoutch a un hongre bai non? ou j'ai loupé un épisode? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Mysou a écrit:
Merci beaucoup à tous, Charleroi est peut-être effectivement un peu loin pour moi... peut-être une autre fois!

Pour le moment, séances programmées avec Diablo & Farouck, puis avec Nikiline et Ritz et enfin avec Picoutch et sa jument noire dont je sais pas le nom !

Encore merci !!


Picoutch a un hongre bai non? ou j'ai loupé un épisode? lool


T'as loupé un episode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif si j'habitait pas dans le trou du c** de la belgique, j'en ai 6 à la maison qui se pretteraient volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...