luckyju 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Voilà ma ptite pouliche qui a pris 4 ans en juin, fin prete au débourrage... ça se passe pas trop mal d'ailleurs !!! C'est une Fille d'Adieu Z... Personellement, je la trouve vraiment trop jolie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Elle a une bonne tête en tout cas Tout plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Ahhhhh on va commencer le travail de la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, on commence dès demain... je sens que je vais en suer des gouttes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Jolie la ptite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Jolie tête (j'adore les grandes listes ), tu n'as pas d'autres photos, en entier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites