Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

Qui choisir comme prof ? TROUVE ! --> S.Van Ingelgem !!

Messages recommandés

ben oui, pour ceux qui ont suivi... je change de prof ! quand.. je ne sais pas encore... je ne sais pas si je tente encore une petite fois le coup, ou pas...

ceci dit, ça arrivera encore, et je préfère prendre mes dispositions !

il y en a plusieurs, mais bon, pas facile !

je les mets en "sondage", mais soyez le + objectifs svp.

1° Carine Godfroid

2° Françoise Hologne

3° Mr Santelé

4° Ludovic Henri

5° Stefan van Ingelgem


bien évidemment, si vous en connaissez d'autres, je suis open à toutes propositions (tant qu'elles ne sont pas malhonnetes !!!! lol )

( Mr Santelé, est juge, il a jugé la S aujourd'hui, et apparemment, il est super ! )

merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante ah!!!!!!!!!!!!!


Alors Santelé je te le déconseille...logiquement il n'a pas le droit de donner cours en Belgique...code de déontologie!!!

Stefan...un peu dur dur

Fanfan, je ne sais pas trop juger, pas encore vue coacher en concours.

Ludo Henri, je le trouve assez pedagogue et il connait son affaire, j'ai bien aimé son caoching sur une fille sui sort en S.

Carine, demande à virgi.


Tu as aussi, Chantal frère qui pour moi est une très bonne prof-cavalière puis sympa.

Tu peux avoir Guillaume Ducos mais tu dois trouver d'autres interessés.
Ca c'est la crème des coachs (entre autre hein!)
Il suit vraiment bien ses elèves en concours ...

Si tu as le transport, tu as Sofie Baetens.

En fait quasi tous les cavaliers de national donnent cours.

je crois que de toutes façons, tu dois voir avec qui tu as un good feeling et qui selon toi pige ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine godefroid, tu vas super bien évoluer avec elle, en plus vu qu'elle a sue amener ses élèves au meilleur niveau, en exemple Virgi d'Orlando ou Mélodie de Warhol.

Sinon Ludovic Henry il est très bien aussi, seul hic c'est qu'il se déplacera pas, juste pour donner des stages, sinon tu peux prendre cours avec lui mais à l'étrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui qui a jugé la S, c gourguet hein, pas santelé, pas le même niveau de juge!

je ne pense pas qu'il donne cours, mais des cliniques.
en tant que juge, il ne peut pas.

françoise hollogne, je connais pas.

stefan, t'as intéret à assurer, sinon ça ne l'intéressera pas;

ludo, il est sympa, mais bof, je n'aime pas trop sa manière de monter un peu en force

puis ben carine, tu sais ce que j'en pense! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santelé: peut donner cours, mais ne peut pas juger ses élèves

Stefan: 0

Santelé: 0

Carine: 2

Guillaume Ducos: 1

Francoise:

Ludovic: 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais françoise, elle est extra...

ludovic est sympa, j'ai monté avec lui et il t'encadre bien en concours

michel toussaint a un style que j'aime bien aussi

carine, j'aime pas trop...c'est personnel

faut avant tout aller les voir donner cours et avoir ainsi un premier avis...mais de toute façon ce qui se passe bien avec un peut être moins bien avec une autre personne...tout est une question de complicité dans le trio prof cheval cavalier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise Hologne je ne connais que par les échos que j'ai eu par le forum et des connaissances, apparament nickel

Carine je ne connais pas mais ayant suivi l'évolution de Virginie elle a l'air super et pourra te porter au meilleur niveau

sinon Michel Toussaint perso en toute objectivité nickel (j'avais fait venir 2autres profs avant pour Diablo et franchement j'avais pas accroché, ils avaient rien remarqué comme problème chez Diablo alors que je sentais plein de blocage dans le travail et Michel directement a mis le doigt dessus et a su "comprendre" Diablo)
téléphone même pour 10minutes de retard, encourage mais est franc et objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur...

bon, je crois que le choix va être:

-->Ludovic henri

--> carine Godfroid

--> Françoise Hollogne

--> Michel Toussaint (son cheval, c'est un petit noir ? il est comment ? car si il est venu, moi, j'ai vu les kürs... )


dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je dirai Carine Godefroid si t'as pas peur de te faire engeuler (mais bon, les résultats sont là!) ou Michel Toussaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Chantal Frère? Ce ne te dit pas? Elle n'est pas loin de chez toi, en plus... Sinon, évidemment, ton top 2, voire 3, est pas mal...
Sinon, si tu as accès, Peter Demulder... Comme coach, je sais pas, mais comme cavalier... Waw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oué Chantal noinoi :p! Elle se déplace un peu partout... et puis regarde comment elle a fait évolué Sophie, et meme moi en 6mois!

Bon si tu veux pas Chantal, alors je te propose Carine mais elle geule lol lool

et puis faut voir le budget aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:


--> Michel Toussaint (son cheval, c'est un petit noir ? il est comment ? car si il est venu, moi, j'ai vu les kürs... )


je ne connais pas la taille de son cheval mais il est noir et s'appelle Rubins du Figaro, il présentait une Kur hier Wink
par contre je ne savais pas que son cheval était petit mort de rire (je ne l'ai jamais vu en "vrai'")

sinon pour toi choix, suis ton coeur et ton feeling Wink mais d'après les échos que j'ai pu avoir, la dernière liste que tu as établie est déjà très bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Carine s'est pas donné! Maintenant vaut mieux un cours par semaine ac elle, ou 3cours par semaine ac ton prof... ca c'est à toi de voir!

Je sais aussi qu'on avait dit d'elle qu'elle cassait les chevaux et tout, ouep possible, le mien il a JAMAIS rien eu jusqu'ici ( je touche du bois), ms bon ce qui est clair c'est que ca travaille!

Sinon Ludovic henry moi j'aime pas du tout du tout,e je saurais pas prendre cours ac ce gars là!POur ce qui est de francoise hologne, j'aime pas non plus, outre les raisons personnels, ce que je vois cz les gens qui montent ac elle, j'aime pas de trop!

Sinon il parait que Chantal Frère est super sympa et fait ca ds le calme, ms je sais qu'apparemment elle ne fait pas QUE donner cours, dc p-e plus de places!

sinon ben mise à part carine, moi jepense que ca serait Michel Toussaint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chantal est un peu full niveau horaire...

faut un peu se battre pour avoir cours quoi!

michel toussaint, c lui qui a attndu le juge pdt 20min hier pr sa kur.

moi j'aime pas trop comme cavalier, puis ce qui me choque c qu'il est super bossu à chvl, mais bon, je suppose qu'il y peu rien ça!

g vu sa kur et sa S, et je trouvais que tout était vraiment en force, ct quasi une bataille permanente...mais c ptêtre son bourricot aussi qui est pas des plus simple!

pr ce qui est carine qui casse les chvx, bof, suis pas trop d'accord!

regarde pericles, le chvl de laurence, des aplombs à chier, de l'aarthrose partout!

et bien, à la clinique, lui ont dit que son chvl devait être super bien travaillé, sinon boiterait définitivement depuis des lustres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Françoise, il faut rester objectifs...elle a enmené en M9 des cavalières qui à la base avaient un petit cheval de ballde...( j pense à la petite laurence et Carole entre autre )

Si Caroline est en S1 aujourd hui, c'est aussi grâce à elle...mais elle est très discrète et beaucoup de ses cavaliers ont fait d'énormes progrès...

moi je peux te dire que quand elle monte une fois Rolex, j'n tire un bénéfice énorme à la leçon suivante...

Par contre je ne sais pas si elle se déplace loin pour donner cours , en tout cas pour une personne isolée...

Et puis je me souviens d'une anegdote...un jour en concours à wisbecq, je n'avais personne pour dicter ma reprise...à l'époque je montais avec guillaume mais il ne coachait pas au paddock...fanfan était là avec ses élèves et s'est proposée de dicter pour moi...elle connaissait mon mari mais pas moi, j'ai trouvé ça très sympa et quand j'ai changé d'écurie, c'est naturellement que je me suis tournée vers elle comme prof...

Ludo.....ben il a son style mais au moins tu ne t'ennuies pas.....et tu rigoles aussi un peu !

encore une fois tout est une question de complicité...moi avec Carine, ça ne passerait pas du tout : elle m'a marché 2 fois sur les pieds en concours du style bouge toi de là que je passe, alors elle peut rester ou elle est...être friqué n'empêche pas d'être agréable ! ( mais ça n'a rien à voir avec la qualité de son enseignement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Sur Françoise, il faut rester objectifs...elle a enmené en M9 des cavalières qui à la base avaient un petit cheval de ballde...( j pense à la petite laurence et Carole entre autre )

Si Caroline est en S1 aujourd hui, c'est aussi grâce à elle...mais elle est très discrète et beaucoup de ses cavaliers ont fait d'énormes progrès...

moi je peux te dire que quand elle monte une fois Rolex, j'n tire un bénéfice énorme à la leçon suivante...

Par contre je ne sais pas si elle se déplace loin pour donner cours , en tout cas pour une personne isolée...

Et puis je me souviens d'une anegdote...un jour en concours à wisbecq, je n'avais personne pour dicter ma reprise...à l'époque je montais avec guillaume mais il ne coachait pas au paddock...fanfan était là avec ses élèves et s'est proposée de dicter pour moi...elle connaissait mon mari mais pas moi, j'ai trouvé ça très sympa et quand j'ai changé d'écurie, c'est naturellement que je me suis tournée vers elle comme prof...

Ludo.....ben il a son style mais au moins tu ne t'ennuies pas.....et tu rigoles aussi un peu !

encore une fois tout est une question de complicité...moi avec Carine, ça ne passerait pas du tout : elle m'a marché 2 fois sur les pieds en concours du style bouge toi de là que je passe, alors elle peut rester ou elle est...être friqué n'empêche pas d'être agréable ! ( mais ça n'a rien à voir avec la qualité de son enseignement )


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais bon encore une fois les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Si on regardent les résultats en concours, il y a Fanfan, Stefan, Michel Toussaint.
Maintenant Karine donne trèsz bien coours aussi, on a quand même vu la progression chez Virginie
Mais bon, noinoi doit faire son choix elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, mais ça n'engage que moi, j'essayerais chuncun...pour voir se qui te correspond le mieux... se qui colle le mieux a ton Cappu et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te proposerai Carine ( meme si je n'ai jamais pris cours avc elle moi personelement, je prends cour avc judith Godefroid(sa fille))
Car jen ai entendu des eloges bien sure si tu as le budjet et si sa te derange po de temps en temps une petite mise au points! Aussinn elle se bats pour amener ces eleves a un certain niveau apprement et elle peut t'' aider!!

Chantal est gentille mais ouai surement full comme dit Isa..

Aussinon bha Judith lol mais elle est pas dans ta liste.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste par curiosité, combien demande Carine pour un cours (car j'entend souvent, oui mais faut avoir les moyens de prendre cours avec elle ...) ??

Sinon je serais pas t'aider dans ton choix de prof, j'en connait aucun plus que l'autre, mais l'idée de Sann est pas mal, essaye en plusieurs, et vois par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1° Carine Godfroid ---> Chère... je ne la connais pas plus que ça mais je pense qu'elle peut amener à un bon niveau... fin pour moi c'est la base de chaque prof! Wink

2° Françoise Hologne --> Connais pas non plus, mais sa reprise aux JEm était pas mal du tout je trouve Wink

3° Mr Santelé --> Connais pas

4° Ludovic Henri ---> Il ne se déplace pas, tu dois aller à l'étrier...

5° Stefan van Ingelgem ---> Connais pas

6° Chantal Frère ---> Très bons échos, elle est très gentille Wink jamais pris cours avec mais elle m'a l'air très bien!

Sinon j'adore mon prof mais je n'aime pas en parler sur le forum... puis de toute façon il est overbooké Wink

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur!

En tout cas, je n'ai qu'une chose à te conseiller : essaie-en plusieurs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Juste par curiosité, combien demande Carine pour un cours (car j'entend souvent, oui mais faut avoir les moyens de prendre cours avec elle ...) ??



MP Wink


bah Chantal, elle est un peu full ,c'est vrai mais elle se débrouille toujours pour essayer de donner cours, elle s'arrnage dans son horaire, meme si c'est pas dans la semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Juste par curiosité, combien demande Carine pour un cours (car j'entend souvent, oui mais faut avoir les moyens de prendre cours avec elle ...) ??

Sinon je serais pas t'aider dans ton choix de prof, j'en connait aucun plus que l'autre, mais l'idée de Sann est pas mal, essaye en plusieurs, et vois par la suite Wink


Cela dépend des profs, elle demande 45 € sans déplacement.
Ducos il demande 65€
...
Il faut voir pour noinoi ce qui lui conviendra le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je pense que chantal est un peu full niveau horaire...

faut un peu se battre pour avoir cours quoi!

michel toussaint, c lui qui a attndu le juge pdt 20min hier pr sa kur.

moi j'aime pas trop comme cavalier, puis ce qui me choque c qu'il est super bossu à chvl, mais bon, je suppose qu'il y peu rien ça!

g vu sa kur et sa S, et je trouvais que tout était vraiment en force, ct quasi une bataille permanente...mais c ptêtre son bourricot aussi qui est pas des plus simple!


bon sans vouloir défendre michel pour sa position à cheval, je ne l'ai jamais vu sur son cheval mais bien sur le cheval d'une fille de l'écurie qui pourtant a un niveau supérieur à beaucoup de ce forum (monitariat belge + monitariat anglais) même si elle ne veut pas sortir en concours et avec Michel sur le dos de son cheval on ne reconnaissait pas le cheval alors qu'elle le monte déjà très bien, il l'a monté très en legerté
donc peut-être qu'il se tient mal en tout cas ce n'était pas frappant sur ce cheval tellement il le faisait aller bien
mais il a une façon de donner cours qui porte ses fruits directement

sinon pour qu'il soit dure ? ...
bon avec Diablo il m'a demandé de me montrer plus ferme, mais jamais ne l'a frappé, tirer dedans ni rien, d'ailleurs c'est même lui qui se fâche sur moi si je corrige diablo d'une petite tape alors que ce n'était pas "nécessaire"
Malgré les difficultés rencontrées avec le caractère de mon cheval il n'a jamais rien essayé d'obtenir par la force coûte de coûte mais c'est sur qu'il ne finira pas le leçon si le cheval ne termine pas sur une bonne note quelque soit les circonstances

enfin voilà

par contre c'est vrai que sur Internet j'ai vu des photos de lui sur Rubins et il était fort courbé quoi?

sinon je repète encore à Noinoi de suivre son coeur, évidement le mien, faire le test avec tous les profs mais il faut l'argent et le courage de le faire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les prix, à mon avis, tous se valent, carine n'est pas plus chère qu'un autre je pense!

ils tournent tous surement autour des 50€ ce qui est le prix pr un bon prof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
pour les prix, à mon avis, tous se valent, carine n'est pas plus chère qu'un autre je pense!

ils tournent tous surement autour des 50€ ce qui est le prix pr un bon prof!


Je pense la même chose, tu comptes dans les 50€ + déplacements ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un schéma vaut mieux qu'un long discours...lol

Françoise


Stefan (avec Guillaume en fond)


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur !!!!

bon, je sais , ça parait con, mais je vais encore attendre... j'attends des news de mon prof, et je re-tente le coup encore une fois (selon ce qu'il va se passer au téléphone aussi ! ). Car rien à faire, mais un prof qui vous fait monter de 2 niveaux en moins d'un an... dur dur de s'en séparer !

je sais, vous allez dire que je change tout le temps d'avis, mais je suis hyper sensible, et lui, il est arrivé à un moment où j'avais besoin de quelqu'un !

j'ai parlé avec ma vété qui est une grande amie, et elle m'a dit de bien relativiser, que chaque prof avait ses défauts, mais que le mien, s'accordait très bien avec mon cheval, et que nous avions beaucoup progressé...

j'attends de ses news, car là, faut pas me prendre pour une tuuuut non plus !

sinon, c'est sûr, si je dois changer (car ça arrivera un jour aussi ! ) je pense ou carine, ou Stefan, voire peut-être Ludovic !

en fait, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais faire des petits stages de 2 ou 3 jours... avec un prof différent... non ?

en tout cas, merci ! et pour le moment, j'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que stefan, il y a la barrière de la langue hein!

c soit flamand, soit anglais soit allemand!

mais je ne pense pas qu'il parle le français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que tous ces hommes ont l'air trop grands sur leurs chvx!

ce sont des chvx de trait qu'il leur faut! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anglais ne me pose pas de problème (c'est ma langue maternelle ! )

je les imagine sur cappu.... on va le traiter de shetland !!!

comment va Rania ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ça, faut penser pouvoir mettre ton prof dessus en cas de problème!

j'imagine bien un de ces grands dadets sur ton nain! lol, marcheront avec lui!

rania c pire que hier, boite à la longe des deux cotés maintenant!

mais elle pose tjs le pied et se repose bien dessus.

pff, on attend le verdict du maréchal mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !!!! vivement mercredi ! suis de tout coeur avec toi !

oui, je les imagine sur mon poney.... wahaha... y a plus qu'à les faire sauter, et là, je meurs de rire... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je pense que stefan, il y a la barrière de la langue hein!

c soit flamand, soit anglais soit allemand!

mais je ne pense pas qu'il parle le français!


il parle super bien français Stéphane! Il a donné cours pendant des années à Dominique Mohimont en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, tant que c'est français ou anglais, ça va !

néerlandais... hem... oui, je parle, mais bon, appuyer en vlaams.... " appuyeren " ?

je parle aussi en allemand, mais de là à avoir cours... (sauf si c'est que des uberstreichen ou kurzkehrt !!!! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
bah, tant que c'est français ou anglais, ça va !

néerlandais... hem... oui, je parle, mais bon, appuyer en vlaams.... " appuyeren " ?

je parle aussi en allemand, mais de là à avoir cours... (sauf si c'est que des uberstreichen ou kurzkehrt !!!! lol )


ja, appuyeren, pirouette...au paddock je pige les 3/4 de ce que ça raconte et pourtant suis vraiment pas ds une commune mixte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je ne savais pas qu'il parlait français!
lol!

ben, comme tout bon flamand il parle français quoi! lol! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'anglais est ta langue maternelle noinoi hehe On en apprends des choses moi aussi..

C'est vrai qu'il faut imaginer son prof sur son cheval moi Judith a monter Donna c'etai assez marant elle fesait le tour de son ventre avc ces jambes a mon avis hehe

pour Isa: Courage et on espere que rania va vite se remettre youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie Baetens, super gentille et de ce que j'ai entendu très chouette prof, je connais une fille qui prend cours avec elle aux écurires ... mais bon c'est grimbergen quoi Confused
Si tu veux je peux lui demander son prix avc déplacement ou sans .. c'est comme tu veux ;-)

Ma prof est géniale aussi, J'ai fait des progrès hallucinant avec elle mais elle est assez overbooké et je sais pas si elle se déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ja, maar een moyeen draf... lol !

en pied changeren !!! warf warf warf !


lool midden draf, uitgestrekte draf, ... midden galop, uitgestrekte galop, galopwissels, bah faciiiiillllleee!!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
noinoi a écrit:
ja, maar een moyeen draf... lol !

en pied changeren !!! warf warf warf !


lool midden draf, uitgestrekte draf, ... midden galop, uitgestrekte galop, galopwissels, bah faciiiiillllleee!!!! chante


Mouai .. Mouai Razz

et aussi Diagonaaaaaaal ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la fin de la chose il n'y a que toi qui peut vraiment décidé, on t'aide un peu Wink

chantal je conseil mais très overbooker c'est vrai. carine aussi très bien(quand je vois les cours de laurence etc) les autres je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait une fourchette de combien il faut mettre financièrement pour un cours avec ces personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Quelqu'un aurait une fourchette de combien il faut mettre financièrement pour un cours avec ces personnes?


compte 50 euro avec ou sans déplacements, ça dépends ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Nath a écrit:
Quelqu'un aurait une fourchette de combien il faut mettre financièrement pour un cours avec ces personnes?


compte 50 euro avec ou sans déplacements, ça dépends ...


C'est encore abordable... je pensais que ça irait chercher dans les 70 à 100 €!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...