Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

Qui choisir comme prof ? TROUVE ! --> S.Van Ingelgem !!

Messages recommandés

Nath a écrit:
Billy a écrit:
Nath a écrit:
Quelqu'un aurait une fourchette de combien il faut mettre financièrement pour un cours avec ces personnes?


compte 50 euro avec ou sans déplacements, ça dépends ...


C'est encore abordable... je pensais que ça irait chercher dans les 70 à 100 €!


Si mes souvenirs sont bons Noinoi comptait prendre cours avec qqn qui demandait 120€ ...

Moi j'ai un trouver un prof pas cher et GENIAL ! progrès hallucinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Picoutch a écrit:
Moi j'ai un trouver un prof pas cher et GENIAL ! progrès hallucinant !


Et tu nous en dis pas plus, c'est honteux mort de rire Non mais sérieusement, c'est super pour toi, surtout quand on se voit évoluer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Générallement plus un prof est réputé plus le prix est élévé...

A 120€/h y a Patrick Le rolland, c'est cher mais je crois que Neco demande des prix semblables pour ses cours.

Il faut voir son niveau, celui du cheval, le potentiel des 2, les objectifs etc.

Dans un 1er temps, un prof compétent qui vous elevera à un bon niveau sans pour autant vous faire sortir en GP pourquoi pas,ça fait des économies, ensuite à vous de voir si vous souhaitez aller vraiment loin et là ne pas avoir peur de changer pour quelqu'un qui vous enménera encore plus haut.


Perso, je prefère lacher 50€ par semaine ou par mois et être sure de l'avancement que de donner 3x10€ et ne rien voir venir;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Picoutch a écrit:
Moi j'ai un trouver un prof pas cher et GENIAL ! progrès hallucinant !


Et tu nous en dis pas plus, c'est honteux mort de rire Non mais sérieusement, c'est super pour toi, surtout quand on se voit évoluer Wink


Oui, surtout que je me vois évoluer et dans le bon sens Smile
ça me motive a mort. Et puis élève motiver = prof motiver et c'est valable dans le sens inverse.
J'suis sure que ses cours pourraient valoir +/- 30€ et qd je lui dis ça elle me dis qu'elle fait ça première pour la passion du cheval et non pour l'argent, rien que pour ça je l'aime lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
nikiline a écrit:
Picoutch a écrit:
Moi j'ai un trouver un prof pas cher et GENIAL ! progrès hallucinant !


Et tu nous en dis pas plus, c'est honteux mort de rire Non mais sérieusement, c'est super pour toi, surtout quand on se voit évoluer Wink


Oui, surtout que je me vois évoluer et dans le bon sens Smile
ça me motive a mort. Et puis élève motiver = prof motiver et c'est valable dans le sens inverse.
J'suis sure que ses cours pourraient valoir +/- 30€ et qd je lui dis ça elle me dis qu'elle fait ça première pour la passion du cheval et non pour l'argent, rien que pour ça je l'aime lool


Ah c'est génail un prof ainsi! Moi aussi je l'aime deja bien mdrrr!

Mais ya bcp de prof qui oublient cela! Chapeau a elle en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Picoutch a écrit:
nikiline a écrit:
Picoutch a écrit:
Moi j'ai un trouver un prof pas cher et GENIAL ! progrès hallucinant !


Et tu nous en dis pas plus, c'est honteux mort de rire Non mais sérieusement, c'est super pour toi, surtout quand on se voit évoluer Wink


Oui, surtout que je me vois évoluer et dans le bon sens Smile
ça me motive a mort. Et puis élève motiver = prof motiver et c'est valable dans le sens inverse.
J'suis sure que ses cours pourraient valoir +/- 30€ et qd je lui dis ça elle me dis qu'elle fait ça première pour la passion du cheval et non pour l'argent, rien que pour ça je l'aime lool


Ah c'est génail un prof ainsi! Moi aussi je l'aime deja bien mdrrr!

Mais ya bcp de prof qui oublient cela! Chapeau a elle en tt cas!


C'est clair Smile

Enfin moi tant que je progresse et que je m'entends toujours aussi bien avec elle, aucuns problèmes Very Happy

Puis j'espère que je pourrais aller le plus loin possible avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le choix se ferai entre Carine et Francoise, je te conseille d'essayer les 2.
En tout cas j'ai été agréablement suprise pas Francoise ce we, elle coatchait au paddock une de ses élèves, c'était clair dans le calme, et précis, j'ai vraiment aimé, si elle vient par ici je prendrait bien un cours avec elle de temps en temps... Au moins pour voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle coachait Caro ? une fille en S1 sur un grand cheval alezan ?


si c'est elle, elle a laissé tombé ducos pour françoise, car beaucoup plus de sensibilité dans sa manière de faire passer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'arrive après tt le monde MDR

Le seul que je connais c'est M Sentelé et franchement j'apprécie ces cours (je suis en spectateur mais bon) il explique bien les choses autant a celui a cheval que a celui a coté et franchement si 'javais plus de sous je prendrais cours avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
elle coachait Caro ? une fille en S1 sur un grand cheval alezan ?


si c'est elle, elle a laissé tombé ducos pour françoise, car beaucoup plus de sensibilité dans sa manière de faire passer les choses.


Non à ce moment la elle coachait Virginie avec Rubi. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moije te dirais de monter avec Fanfan...
Pour Carine, je ne doutepas de ses qualités, loin de là mais l'ayant déjà vue donner cours et t'ayant vue une fois ou deux en concours, je ne suis pas sure que tu apprécierais le genre de remarque qu'elle fait à ses cavaliers pour les faire avancer, les secouer...
Enfin,je dis ça mais bon, j'ai jamais monté avec elle, juste observé.
Pour Fanfa, elle a déjà montré qu'avec des chevaux que bcp catalogues comme "de balade", on sait faire pas mal de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec Calimero quand elle parle des remarques que peut faire Carine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine, il faut la supporter et surtout savoir relativiser.

mais ce qu'elle te dit est juste, mais elle ne pprend pas de gants, ça c certain!

moi, ça ne m'a jamais dérangé, g pris cours pdt 4 ans avec elle et je prend cours de tps en tps quand judith est en vacances (2x par an quoi!)

mais ma meilleure amie, elle ne supportait plus!

mais je pense que si tu est motivée et que tu veux y arriver, alors c la personne idéale!

au début où je prenais ours avec elle, jv une super jument qui m'a bcp appris.


puis elle a été saillie, et j'en ai eu une autre.

style sur le gueule, cul plus haut, un ane!

et bien, on a bossé, et après 1 ans, elle se classait en L, pourtant, vraiment pas le modèle pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon, caro a changé pour ca?! quoi? hihi c'est bizarre comme les versions changent souvent suivant les gens qui le racontent! Ms bon m'en fous moi, c'est juste une constation qu'on peut raconter tout et n'importe quoi!

Haha Oui c'est sur que celui qui prend des cours pour s'entendre dire qu'il est le meilleur et que son cheval est une star...c'est pas cz carine qui faut aller! Tant qu'on travaille cool ca va...qu'on a pas vraiment de concours en vue pfff ca va! Ms je sais pas si tu te souviens calimero, la semaine du concours de Kasterlee je me suis fait mais fusillée quoi...Ben heu j'en suis pas morte... MS encore une fois y'en a qui supporte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui entre autre pour ça...mais elle s'entend tjrs très bien avec Guillaume...

fan fan n'est pas du tout du style à te dire que tout va bien si ce n'est pas le cas, juste qu'ell t'encourage quand tu as une petite progression et qu'ell te respecte assez pour ne pas te gueuler dessus comme une empotée...je ne vois pas l'intérêt de me faire engueuler comme de la m***** quand je monte, ça doit rester un plaisir avant tout...

question de gout hein....il y en a qui font dans le tact et la discrétion, d'autres pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne doute pas de ses qualités, loin de là mais regardant les postes de noinoi, je doute qu'elle supporte ce genre de réflexion... en tout cas moi je suis pas sure que je le supporterai lgtps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ben oui entre autre pour ça...mais elle s'entend tjrs très bien avec Guillaume...

fan fan n'est pas du tout du style à te dire que tout va bien si ce n'est pas le cas, juste qu'ell t'encourage quand tu as une petite progression et qu'ell te respecte assez pour ne pas te gueuler dessus comme une empotée...je ne vois pas l'intérêt de me faire engueuler comme de la m***** quand je monte, ça doit rester un plaisir avant tout...

question de gout hein....il y en a qui font dans le tact et la discrétion, d'autres pas....


ha ouais ms je parlais pas de francoise en disant ca, c'était en général quoi!

BEn je sais pas, c'est sa facon à elle de dire que y'a une échéance et que faut être pret!

sinon si tu fais pas de concours ni rien, elle est plus calme qd meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, elle ne crie pas si svt que ça hein.

g déja remarqué que chez les plus jeunes, elle se lachait plus qu'avec les adultes, lol!

sans doute car les adultes sont des cas désespérés! lol!

mais même avec judith, qd elle lui donnait cours sur rania avant les concours, elle ne criait pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefan Van Ingelgem m'a répondu !!!! je lui avais envoyé un mail !

bon, je vais lui en renvoyer encore un, avec mon niveau, et tout... histoire qu'il ne s'attende pas non plus à une cavalière de St George !!!

par contre, quelqu'un sait combien il demande ????


et patrick Le Rolland vient en novembre chez nous !!! je prendrai un cours avec ! un seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue: tu es le maillon faible !!!! lol !!!!

pas grave ! je continue !!! lol


Donc, qui sait combien coûte une leçon avec Stefan Van Ingelgem ?

( ptiteblue: tu en penses quoi de lui ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un mail de lui ! super rapidement !

il demande 50 E / heure !!!

bon, cette semaine, ça va être chaud, car je pars vendredi en angleterre, mais sûrement la semaine d'après !!!

je suis trop impatiente !!!!!! ( en plus,c 'est moi qui conduirais ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo est vraiment très chouette mais il faut avoir le temps de se déplacer jusque l'Etrier. En général, il suit ses élèves aux concours. Mais pour l'instant, il part souvent sur des inter. D'avoir pris cours avec lui, je peux te dire qu'il n'est pas dur avec les chevaux, il les respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait mon idée sur le mec...

Il est super élégant à cheval, je pense très afficace mais vu sa stature...il a une fameuse poigne, un peu comme Phillippe Jorissen donc...

J'ai des échos de cheveux qui ont été au travail chez lui et qui reviennent dressés à la méthode masculine, si je puis dire.

Essaie et tu verras, je pense que c'est quand même la meilleure solution!

T'aimes ou t'aimes pas et puis béh c'est du commerce après tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ben oui entre autre pour ça...mais elle s'entend tjrs très bien avec Guillaume...

fan fan n'est pas du tout du style à te dire que tout va bien si ce n'est pas le cas, juste qu'ell t'encourage quand tu as une petite progression et qu'ell te respecte assez pour ne pas te gueuler dessus comme une empotée...je ne vois pas l'intérêt de me faire engueuler comme de la m***** quand je monte, ça doit rester un plaisir avant tout...

question de gout hein....il y en a qui font dans le tact et la discrétion, d'autres pas....


youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que Ludo est un bon prof, je vais aller faire un stage de 3 jours chez lui, ( pas tout de suite ).

de toute manière, c'est ce qu'on se disait avec Laeti ce soir, c'est que tous les profs ont leurs bons et mauvais côtés, et qu'ils ne plaisent pas à tout le monde ! heureusement d'ailleurs ! chaque prof peut nous donner son savoir, et c'est après à nous de prendre le meilleur pour soi et sa monture !

je vais essayer Stefan, si ça tombe, je vais adorer, mais je peux aussi ne pas aimer du tout ! on verra ! et ce n'est pas pour cela qu'il sera bon ou mauvais !

aaah, sinon bientôt Le Rolland !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ludo, je n'aime pas trop.
il est super sympa, mais je voyais qd il donnait cours à amandine, ben elle n'a jamais autant progressé depuis qu'elle ne monte plus avec lui! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est n'importe quoi !

quand amandine ( Prevost ??? ) montait avec Ludo, elle commençait à peine le dressage

il lui a appris beaucoup et leur collaboration a cessé parce qu'il était temps qu'elle passe à autre chose..;mais j'étais à ham sur heure à cette époque là et jamais il n'a été critiqué !

maintenant on l'aime ou on ne l'aime pas, ça c'est autre chose...mais il booste bien ses cavaliers vers le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard, mais je viens aussi donner ma préférence:

Françoise Hollogne! youpi

Je prend cours avec elle depuis 1 mois, et je suis ravie.
Elle m'aide à remettre ma jument en route après ses 6 mois d'arrêt, on la remuscle dans le bon sens (et moi aussi lool )

Françoise est calme, ne crie pas, conseille bien, varie les exercices, motive ses élèves, ... etc

Bref, j'adore! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je téléphone demain, pour avoir cours dès que mon papa sait venir avec !!!!

wouhouuuuuu !!!!! j'attends avec impatience !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Stefan Van Ingelgem !!

je vais essayer, on verra !


J'espère que ça va aller!!

Je me suis un peu renseignée sur lui et franchement il m'a l'air super! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cours samedi à 13 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop excitée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui raconte nous, et si possible des photos youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vais chez lui !!!!

par contre, pas de photos ! ça ne le fait pas lors d'un premier cours de prendre des photos... enfin, personnellement ! mais je vais voir pour que mon papa filme par contre ! on verra !

par contre, je vais prendre de l'arnica pour le lendemain !! car ouille ouille !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...