christel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 shaman mon demi sang arabe de 13ans[img=http://img242.imageshack.us/img242/8982/numriser0001me7.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 waouw Très joli petit loulou Moi j'ai un "petit" part-arabe de 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il est très beau, quel regard! Tu as d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 superbe portrait! il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui j ai d autres photos il faut que je les scanne mais sinon y en a sur mon blog http://billythecat.skyblog.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ... je clique sur le lien... la photo s'ouvre et ma première expression est "Oh qu'il est beau !" Il est... SUPERBE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Quelle expression ce cheval, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il est superbe..... Vite, encore des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il est magnifique !! Comment ça se fait que ya qu'une seule photo pour qu'on en profite ? Vite d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci pour vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 qu'il est beau! Il a une jolie tête bien typée en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites