christel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hafis pur sang arabe de 2,5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il est vraiment très beau. Quelles sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 son père est nafis (par balaton elu etalon du siècle) et sa mère est Alpha du fairouly (par padron kadar us vice champion du monde a paris en 98) voila...en plus d être bo il est super doux et affectueux,on verra au débourrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je me suis occupé d'un fils de Padron Kadar, il s'appelle Pharaon et a aussi été le papa d'un poulain de Little Moon (qui est aussi membre du forum, enfin la proprio de Little Moon). En tous les cas, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c genial on va pouvoir parler de n os chevaux!!! merci pour tes compliments ca me fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 christel a écrit:son père est nafis (par balaton elu etalon du siècle) et sa mère est Alpha du fairouly (par padron kadar us vice champion du monde a paris en 98) voila...en plus d être bo il est super doux et affectueux,on verra au débourrage ... hé hé padrons kadar il se trouve à ma maison lol il a fait vice champion du monde à paris en 1993! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sirelouis a écrit:christel a écrit:son père est nafis (par balaton elu etalon du siècle) et sa mère est Alpha du fairouly (par padron kadar us vice champion du monde a paris en 98) voila...en plus d être bo il est super doux et affectueux,on verra au débourrage ... hé hé padrons kadar il se trouve à ma maison lol il a fait vice champion du monde à paris en 1993! Il remet de très bons produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah genial je vais aller voir sur ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 christel a écrit:ah genial je vais aller voir sur ton sky ok super et ds mes liens il y a le skyblog de la propriétaire de Padrons Kadar http://fantasiaa01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voila ai trouvé le papy de mon hafis, il est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites