Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel01

hafis

Messages recommandés

son père est nafis (par balaton elu etalon du siècle) et sa mère est Alpha du fairouly (par padron kadar us vice champion du monde a paris en 98)
voila...en plus d être bo il est super doux et affectueux,on verra au débourrage ... fou

Je me suis occupé d'un fils de Padron Kadar, il s'appelle Pharaon et a aussi été le papa d'un poulain de Little Moon (qui est aussi membre du forum, enfin la proprio de Little Moon).

En tous les cas, il est vraiment très beau

christel a écrit:
son père est nafis (par balaton elu etalon du siècle) et sa mère est Alpha du fairouly (par padron kadar us vice champion du monde a paris en 98)
voila...en plus d être bo il est super doux et affectueux,on verra au débourrage ... fou

hé hé padrons kadar il se trouve à ma maison lol il a fait vice champion du monde à paris en 1993!

sirelouis a écrit:
christel a écrit:

hé hé padrons kadar il se trouve à ma maison lol il a fait vice champion du monde à paris en 1993!

Il remet de très bons produits !

• Créer...