luckyju 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Encore un petit post pour la finale des challenges gepl qui se déroule le 01/10/2006, au C.E de Hesbaye, a Jeneffe. J'y serai en E5, A5 communautaire... qui d'autre compte y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'y serai ... pfffffff toujours les même , hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Lol, et vi... je fais tj un post au caillou y'en aurait des nouveaux... mais non Mais bon, ca fait tj plaisir de voir les habitués;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je vais tenter de me pointer en paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 fabrice a écrit:je vais tenter de me pointer en paparazzi Bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Sorry Ju je sais pas t'accompagner sur celui la, annif de mon namoureux... (ça aussi c'est important! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonne idée Fabrice. Dommage Sann... j'ferai de mon mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites