Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brezova

Aie

Messages recommandés

Hier j'ai été à la fête de mon village (Trois-Ponts) Sur les scoter et au tir.

Sur les scoters je m'assied déjà pas sur le siège mais au sur le bord. Ils ont changé de scoter et je ne touche plus la pédale mort de rire si je me mais sur le bord (je conduit a une main et je me tien derrière avec l'autre).
Donc je me met debout en appuyant mon dos sur le dossié.
Tout le monde me fonçais dedans (bin oui je suis connue lool ) et je suis montée plusieur fois sur le bord de la piste a cause du gars qui rangeait les scoters (il m'a donné des jetons pour ça lool )

Un monment je ne sais pas ce que j'ai fait mais ce matin en me réveillant j'avais tellement mal à l'épaule du coté ou je me tenais (je conduit avec la main droite donc j'ai mal à l'épaule gauche) que je ne sais casi plus la bouger.
Ca fait très très mal mais je retourne quant même sur les scoters tantot et je ne fait pas gym demain (il faut monté à des cordes et je ne sais plus levé mon bra)


Excusez mon orthographe mais plus c'est long plus je fais des fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala, qu'est-ce que c'est que ça ? retourner sur les scooters et pas faire gym ? Assied toi sur le siège cette fois-ci au moins !! lool Enfin m'en fout du moment que demain tu viens monter lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
alala, qu'est-ce que c'est que ça ? retourner sur les scooters et pas faire gym ? Assied toi sur le siège cette fois-ci au moins !! lool Enfin m'en fout du moment que demain tu viens monter lool


Demain!? monté!? Pas mercredi?!

Au fet je ne peux plus allé sur les scoters mais on m'a donné tellement de jeton que faut que je les termine lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c surtout que j'ai déjà eu pire

J'ai fait me renfoncé les dent de devant (lèvre pètée) et j'ai déjà fait avoir une commotion (tapée la tête contre le siège)

Et si j'y retourne je ferais beuacoup plus attention et je me mettrai comme il faut

Et si je ne sais plus levé le bras c que j'ai assez mal quant même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait si il te reste des jetons que tu ne peux pas utiliser je viendrai t'aider a les finir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t as l air vachement douée sur les scooters!!! s il y a des sièges c pour s asseoir dedans et si t arrive pas aux pédales c que tu peux pas y aller!!! y a pas de règles sur ce genre d attraction tu crois? Enfin de tt facon le jour ou tu seras ejectée faudra pas pleurer hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlalaaaaaaaa, on n'aboie sur les gens vrmt pr rien sur ce forum!!!!

Si elle a mal c son prob, si elle y retourne tampis pr elle.......

Et moi, je me rapelle bien ds mon jeune tps je faisais pareil, que de beaux souvenirs c scooter...

Amuse toi bien Steph fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui y a des jours comme ca ou j aboie mais je ne mords pas. Suis plutot du genre a dire ce que je pense tu vois donc...Et puis tu m excuses mais a partir du moment ou tu rates un cours (meme si c que gym)...c pas correct. Et quand il arrive de graves accidents, on sait qui en prends pour son grade...parce que les scooters c pas tjr sécurisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
oui t as l air vachement douée sur les scooters!!! s il y a des sièges c pour s asseoir dedans et si t arrive pas aux pédales c que tu peux pas y aller!!! y a pas de règles sur ce genre d attraction tu crois? Enfin de tt facon le jour ou tu seras ejectée faudra pas pleurer hein


olala comme t'es agressive pas d'accord C'est bon hein, zen, elle raconte ca aprce que ca la fait rire et qu'elle a envie d'en parler si ca te plais pas t'es pas obligée de répondre, non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
ben oui y a des jours comme ca ou j aboie mais je ne mords pas. Suis plutot du genre a dire ce que je pense tu vois donc...Et puis tu m excuses mais a partir du moment ou tu rates un cours (meme si c que gym)...c pas correct. Et quand il arrive de graves accidents, on sait qui en prends pour son grade...parce que les scooters c pas tjr sécurisant.


T'as jamais été jeune toi ou quoi? Après une vilaine chute de cheval t'attend que la douleur soit complètement passée avant de remonter peut etre? pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai déjà ete jeune et suis tjs d ailleurs mais j avais quand meme un peu de jugeotte et je m asseyait dans les sièges si y en avait. Mais bon tt le monde peut pas etre conscient du danger...J y ai surement ete un peu fort mais bon voila parfois ca dérape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va faire comme si j avais rien dit, c temps ci suis relativement agressive et je m en rend comtpe...Je suis fatiguée car je n ai plus pris de congés depuis un an et demi et la ca commence a peser...donc je fais mon mea culpa et vous demande de bien vouloir m excuser...je vais remedier a mon humeur au plus vite!!! merci a vous... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
bon on va faire comme si j avais rien dit, c temps ci suis relativement agressive et je m en rend comtpe...Je suis fatiguée car je n ai plus pris de congés depuis un an et demi et la ca commence a peser...donc je fais mon mea culpa et vous demande de bien vouloir m excuser...je vais remedier a mon humeur au plus vite!!! merci a vous... clignette


Pas de soucis, on a tous des sautes d'humeurs c'est humain. Et le boulot n'arrange jamais les choses malheureusement. Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas grave moi aussi quant je dis se que je pense ça dérape aussi

La fète n'est qu'une fois par an alors j'en ai profité et je me suis dit tampis pour mon bras. J'ai encore fort mal mais vu que c le dernier jour après je n'irai plus.

Le cour de gym j'y ai participé comme arbitre.

Romana je ne suis pas venue sur le forum hier sinon je t'aurai demandé (j'ai encore des jetons, j'en ai donné plein mais on ne les a pas fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi berzova et encore désolée, on va repartir sur de bonne base!! tant mieux si tu t es bien amusée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...