Scully1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voilou, je me suis enfin décidée a passer le cap de l'achat d'un cheval, ou plutot d'un poney. Elle s'appelle Pom, c'est une Henson de 5-6 ans. Elle est pas très grande, avec une raie de mulet sur le dos. J'avais toujours dit que je n'achèterais jamais de cheval mais là, c'est un pur coup de coeur. Enfin voila, samedi elle sera à moi et tout doucement, on commencera le travail ensemble. Souhaitons-nous bcp de bonheur et de complicité et aussi, un bon boulot ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 plein de bonheur a vous deux !!! vivement les photos !! que va-tu faire avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci. Alors pour les photos, la première se trouve sur mon skyblog. Les autres suivront mais qd je l'aurai achetée (question de superstition lol). Eh bien, je compte la travailler sur le plat (un peu de dressage quoi). On verra au fur et à mesure où je pourrai la mener. Pas de concours, uniquement pour mon plaisir. De la ballade bien sur et un peu d'obstacle (une fois par mois). Enfin voilà, on verra bien en fonction de ses aptitudes. Elle est brave en tout cas, de nature assez calme mais il faut travailler l'endurance et travailler pour l'arrondir. Le reste viendra avec le temps. Elle a passé deux ans en prairie donc on va commencer par bien travailler les exercices habituels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 felicitation et plein de bonne choses a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 christel a écrit: felicitation et plein de bonne choses a vous 2 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Super, je vous souhaite plein de bonheur et de complicité entre vous deux, et dès qu'elle est a toi, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonne route à vous deux et n'oublie pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Les photos viendront, pas de problème lol. Pour la première, consulter mon skyblog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Plein de bonheur pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Super pour vous deux! Plein de bonnes choses pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Aaaaah les Henson, un rêve! Surtout Pom, elle est vraiment tout mimi!! Bonne chance et n'oublie pas les détails accompagnés des photos de vos explois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je te souhaite plein de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Félicitation et que du bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super on attend les photos, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites