Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

renseignements/témoignages sur Unif/étude

Messages recommandés

voilà je voudrais des témoignages de personnes ayant fait des études de philosophie et littérature romane, de préfèrence à Saint Louis (FUSL) ou à l'UCL

merci Smile

en fait c'est les études que je pense entreprendre l'année prochaine vu que la littérature a toujours été ce que je préfère à l'école et le cours dans lequel depuis mes primaires j'ai des facilités
mais j'ésite aussi avec les Sciences Po, ce qui me dérange et me bloque est qu'il y a du NDLS et pas mal d'economie et de math, et même si je n'ai pas de difficulté là-dedans ça me tente pas super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bxl alors ??? Very Happy

Si tu vx je connais qqn qui a fait ses études là (enfin j'crois chui plus sure mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ses études à saint louis ou en romane Smile ?


en romane, elle est prof en humanité mnt ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'important c'est surtout de penser à ce que tu veux faire de ta vie après tes études (bon d'accord elles doivent te brancher mais il n'y a pas que ça); les romanes et la philo ça mène en droite ligne à l'enseignement , à de rares exceptions près ...être prof aujourd'hui c'est un apostolat , c'est une romaniste qui te le dit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
l'important c'est surtout de penser à ce que tu veux faire de ta vie après tes études (bon d'accord elles doivent te brancher mais il n'y a pas que ça); les romanes et la philo ça mène en droite ligne à l'enseignement , à de rares exceptions près ...être prof aujourd'hui c'est un apostolat , c'est une romaniste qui te le dit Rolling Eyes


oui je sais mais je veux faire l'enseignement en 4-5-6 Wink
ou le journaliste (auquel je peux aboutir avec les romanes ou les sc. Po)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...